Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 43
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques suggestions dans ma fiche de liens, mais, après avoir lu ta présentation, je ne pense pas que ça collera, mais on peut faire une rencontre et voir où celà nous mène!?

(Tu aimes faire rire, j'adore rire et, pour me plaire, un garçon doit être capable de me faire rire...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha d'accord si tu veux on pourra faire un topic rencontre alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As-tu déjà poster dans l'alerte à la bombe, car j'aimerais bien m'y inscrire, mais j'ai peur de n'avoir aucun partenaire pour RP?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis à Anenberg si tu veux jeter un oeil. Mais tu sais tu auras forcément quelqu'un avec qui RP. Ce genre de situation amène à parler avec des gens que tu ne connais pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi :D je veux un lien :D

J'ai même un semblant d'idée XD Satyana à quatorze ans elle a été amener dans un pensionnat grâce a des bourses, parce qu'elle vient d'un endroit très très pauvre et ses parents sont loin d'être exemplaire, après je sais pas si ca colle à Ric, mais il aurait pu être dans le même pensionnat, plus jeune qu'elle & à l'époque où il était jeune il aurait pu l'admirer de loin, elle était belle et prétendait avoir des parents riches et elle était plus vieille, & on pourrait faire un rp que Ric il la revoit à Harvard et décide de lui parler parce que bon il a plus douze-treize ans et qu'elle ne l'impression plus autant XD Il aurait pu aussi entendre une conversation et il aurait su qu'elle venait d'n milieu assez horrible, mais je vois pas pourquoi ça lui poserait problème à lui & pourrait essayer de lui faire cracher le morceaux, de s'ouvrir un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça pourrait être pas mal. Le truc c'est que Ric était au brésil à cette âge là, et n'allait pas trop à l'école ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il était au usa à quel age ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
16 ans, à Chicago !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& il allait à l'école ? * je pense avoir spécifier la ville où elle allait donc XD *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais pas en pensionnat ^^ dans un lycée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé