Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 71
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 71 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bien sûr Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 71 3850463188

T'es pas l'ancienne Meadow ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 71 3850463188 . Du coup je reviens pour demander un lien Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 71 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me disais bien Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 71 3850463188

Bah tout ce que tu veux chouchou !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler de Ric, histoire qu'on se trouve un truc sympa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tu le connais pas déjà ?

Il y a tout sur mon profil dans le spoiler :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 71 1881463262 j'ai oublié entre temps tu sais.
Alors j'aimerais bien un petit quelque chose de positif pourquoi pas un peu complice ? Sookie a pas mal de conquête aussi à son compteur, elle est veuve aussi (la pauvre) et elle adore rester devant des films disney Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 71 3850463188 . Du coup, je partirais bien sur quelque chose de proche si tu veux bien (:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr moi ça me va Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 71 3850463188

Mais il faut que tu saches que Ric est jamais très proche des filles qui enchaîne les conquêtes, à part Grace qui est une exception. Du coup se serait mieux qu'il ne soit pas encore au courant, et que quand il l'apprendra ça fasse un petit clash :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 71 1881463262 pas de soucis. ça peut être sympa à jouer ça. Du coup pour le lien tu verrais ami proche ou autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. Tu penses à quoi d'autre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé