Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 70
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRR et bien oui ramènes toi, tu veux que je commence ou tu commences ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu t'en charge (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai commencé je t'ai envoyé par mp le lien :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu, je t'y répond bientôt Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 70 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etudiant en journaliste et a vécu à Chicago Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 70 1616978029 Je sens qu'on peut s'entendre Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 70 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est également le cas d'Avery j''imagine :P

Une petite idée du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà :) Et bien on pourrait partir sur du positif. Ricardo était assez proche de Briony et du coup il connaissait Avery. Il l'appréciait et il passait même du temps avec lui au lycée. Mais ils se sont perdus de vue quand Ricardo est parti à Harvard. Maintenant à voir comment est leur relation actuellement Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 70 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais oui, complètement zappé que Avery était son frère xD

Du coup oui Ric était très ami avec Bri à l'époque du lycée du coup il aurait pu rencontrer Avery a une soirée chez elle par exemple puis après ils se seraient revu à d'autres reprises quand Ric venait chez Bri et même au lycée. Du coup Avery pourrait même un peu voir Ric comme son grand frère. Genre quand Ric venait chez Bri pour trainer avec elle, au final il avait tendance à passer son temps avec Avery à jouer aux jeux vidéos etc :P Du coup maintenant à Harvard ils se retrouvent donc ils sont contents mais de toutes façons ils n'avaient jamais perdu contact grâce à notre super technologie :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien "grand frère" me va super bien ! Alors super :) Je t'ajoute bientôt hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 70 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)