Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 23
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais plutôt vu du négatif. Ricardo tenant vraiment à Vic', il pourrait voir leur relation d'un mauvais œil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux mais dans leur histoire ils ont été ensemble pendant trois ans avant de venir à Harvard.
Bref tu peux avoir peur que Damen la fasse souffrir étant donné son ancienne réputation volage à Harvard en effet le jeune homme voyait dans ses lits défiler la plupart des fille du campus. Cela peut être super intéressant à jouer . Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 23 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement là où je voulais en venir !

Quant à Damen, il pourrait être au courant que Ric ne le porte pas dans son cœur car Vic' lui aurait dit, essayant de faire en sorte que les deux garçons s'entendent bien (sans succès évidemment). Damen pourrait alors également ne pas apprécier Ric, un genre de "pour qui il se prend celui-là à croire que je vais lui faire ça" etc etc. Au final les deux n'en seraient jamais venu à se parler directement.. Je pense que ça peut être sympa à jouer en effet :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de toi pour mon bizutage (a) Tu es donc mon troisième lien choisi :)
Ça peut être compliqué, négatif -note qu'avec un Mather, c'est presque impossible- ou positif Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir

C'est quoi ton bizutage ? Et pour quelle maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avoir un premier lien négatif, le deuxième positif et le troisième est au choix :)
C'est pour les Quincy :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! :D

Donc tu préférerais un lien positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te va, oui :)
Je vais lire ta fiche Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va :)

D'accord :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ça si cela te va :) N'hésite pas à changer n'importe quoi Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 23 3850463188
Pour Azriel, Ricardo est sûrement l'un des hommes les plus important de sa vie et pour Ricardo, Azriel est l'une des rencontres qui a bouleversé sa vie. Ils se sont rencontrés dans une fête organisée chez les mather et il était évident qu'Azriel soit de la partie. Quand elle s'est retrouvée face à lui, il s'est demandé s'il n'avait pas reçu un mauvais coup sur la tête pur apercevoir un ange. Un ange qu'il mettrait dans son lit le soir même. Cependant, il s'st vite rendu compte en l'abordant que la jeune femme était plus difficile à attendre que ce qu'il pensait. Azriel est une petite brune forte et bornée. Quand c'est non, c'est non, peu importe la façon et il l'a vite compris. Ils ont donc passé la soirée à rigoler et s'amuser comme des malades et Az' avait mal calculé ses verres d'alcool. Sa soirée s'était finie à quatre pattes mais surtout dans les toilettes de Ricardo, celui-ci tenait ses cheveux pendant qu'elle renvoyait tous le contenu de son estomac. Depuis cette nuit là, ils ont appris à mieux ce connaitre et aiment passé énormément de temps ensemble, en fait, dés qu'ils le peuvent. Ricardo est vite devenu son seul et unique confident, celui qui la connait le mieux. Un lien amical solide sur lequel ils peuvent compter l’un comme l’autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)