Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 61
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai la bann, du coup j'ai gagné un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je l'a vois pas :P

Et bien sûr pour le lien. Une petite idée qui changerait des deux autres ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre tu la vois pas ? Tu veux des lunettes ou quoi Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 61 3363626789
Oh oui on peut changer du positif Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 61 3997999705 Bon déjà Rose elle est infecte avec les mecs surtout avec ceux qui la draguent, enfin elle aime bien qu'ils rampe à ses pieds tu vois :sifle:
Mais sinon Ric peut détester Rose pour ce qu'elle est c'est à dire froide, hautaine, superficielle, mystérieuse envers les gens qu'elle connaît pas. Elle est pas facile à cerner quoi Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 61 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas du genre de Ric de détester les gens, tu devrais le savoir :sifle: Mais en effet oui il pourrait ne pas comprendre son attitude envers les gens et du coup ne pas la porter dans son coeur :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah il est gentil je sais mais moi je le suis pas Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 61 3997999705
Ouais en gros peut être que Ric aurait pu la voir traumatisé quelqu'un, s'interposer, limite lui faire la morale peut être Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 61 1616978029 et là du coup ce serait parti en couilles. Faut pas aller fouiner dans les affaires de Rose, elle aime pas (ok elle aime rien Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 61 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR la grosse chieuse :P

Mais oui ça me va Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 61 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis, je suis là. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh voui Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 61 3850463188

Que me proposes-tu ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah t'as voulu changer à tes risques et périls Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 61 152426858
Bon ben on fait comme ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais dit que je voulais changer dans le négatif Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 61 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)