Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 62
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà tu peux me parler de Ric s'il te plait ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as tout dans le spoiler sur mon profil ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, tu recherches quelque chose en particulier chez les filles ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, pas vraiment... :P Tu n'as pas d'idée ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais quelque chose que tu n'as pas mais bon. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 62 2157042859
Ils auraient pu se connaitre à une soirée, ils auraient discuté et se seraient bien entendus. Ils auraient été bourrés donc ils auraient couché ensemble et l'aurait compris le lendemain lorsqu'ils se seraient réveillés dans le même lit. Par la suite ils ont quand même garder contact et ont fait connaissance lorsqu'ils se croisaient et qu'ils avaient du temps pour parler entre eux. Ils seraient devenus amis voir bon amis, Blue le considérerait comme un frère, malgré les disputes ? Désolée j'ai réfléchi et j'ai trouvé que ça. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 62 1616978029
si tu as une autre idée j'suis preneuse. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 62 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va parfaitement Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 62 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah c'est bon alors, je t'ajoute bientôt et tu me reserves un rp ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 62 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 62 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CRAWFORD Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 62 3338944726
Je peux avoir un lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 62 3850463188

Une petite idée ???
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)