Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 91
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 91 3850463188

Qu'est ce qui te ferais plaisir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien de mon coté comme je débarque tout est possible et imaginable mais, j'avoue je suis en mode touriste :loukas: Tu as besoin de quelque chose de ton coté ou une envie? Sinon on peut voir à deux Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 91 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien besoin de particulier donc on peut voir tous les deux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors Il est Mather et elle entre chez les Eliot logiquement. Je te fais un rapide résumé de Mag' Elle est anglaise et est la 7éme en lisse sur la liste de sa famille royale. Cousine d'Olivia, elle a demandé son transfert d'Oxford à Harvard. Sinon niveau caractère c'est une impulsive, obstinée, elle se laisse pas faire c'est clair, un brin manipulatrice surtout dans sa petite guerre avec sa cousine. Envieuse, sinon quand on prend vraiment le temps de gratter sous toutes cette couche de défauts, elle est sociable, joviale, très franche.

Comme je dis moi j'ai besoin de tout, amis, best, confident, chat et souris, coups d'un soir etc etc donc à toi de voir un peu où tu peux la situer (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui est sa cousine ?

Et elle voit les Mathers comment ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AJ Olivia Steadworthy Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 91 1508216586 
Ben jusque là disons qu'elle n'a pas d'aprioris sur eux, mais je crois qu'ils sont pas très "enclins" les un envers les autres non? lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha okay je vois

Oui mais bon Ric s'en fiche un peu :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 91 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr

Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te reste encore de la place pour du positif Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 91 3850463188 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)