Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 95
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, oui et oui Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 95 1881463262

Enfin mes meilleures amies sont mes confidentes, ça va un peu ensemble pour moi

Sinon j'ai une coucherie confidente, mais je peux en avoir une deuxième au pire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux quelques choses de plus profond que ça (ça fait cochon) Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 95 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 95 1881463262

Bon alors dis moi, comment ça plus profond ? Plus évolué tu veux dire, je suppose, mais dans quel sens ? (là aussi c'est ambigüe)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 95 1881463262 ça suffit maintenant

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 95 1616978029 Oui voilà plus évolué. Je pense être allée sur une piste (ça veut rien dire p'tain) Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 95 1881463262 il aurait pu être présent pour elle quand elle a perdu son mari pour commencer ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 95 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZAC EFRON est tout aussi charmant.
Alors, une idée? Envie? Parle moi de Ric (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non j'ai pas vraiment d'idée là ^^

• Brésilien • Co-capitaine et Quarterback de l'équipe de football américain • De retour à la Mather House • Ancien Winthrop • Étudie le journalisme et la danse • Possède un accent brésilien • Fait de la boxe et du karaté • Ancien pauvre, il a vécu dans les favelas jusqu'à 6 ans • Son père s'est fait tué par balle en défendant sa mère • Rêve de le venger • Sa mère s'est remariée avec un riche américain • Est parti vivre aux USA à 16 ans pour devenir footballeur professionnel • Était la star de son lycée à Chicago • Maîtrise de nombreuses danses • Raffole de la charcuterie • Aime les films de Disney • Grand séducteur, il possède également un grand cœur • Est resté dans le coma pendant deux semaines après l'attentat à Harvard • S'est fait opérer du genou pendant son coma • A récemment perdu sa mère, atteinte de mucoviscidose •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La charcuterie et les films Disney. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 95 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ouai. J'ai mis quand même un peu de moi IRL dans mon perso :sifle:
Parle moi un peu de Maë
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux un lien ! Forcément positif ! T'as un truc à me proposer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, là non :P

Parle moi un peu de lui :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas