Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 94
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Presque personne. Mais il va le dire aux personnes les plus proches de lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, ils se seraient rencontré en cours de journalisme et le doyen aurait pu choisir des élèves doués en danse de salon pour donner des cours bénévolement. Ils n'auraient pas eu le choix et se seraient retrouvés là-bas. Après , pour l'évolution ça dépend ce que tu recherche Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 94 1616978029 Sinon, on peut faire un rp pour voir l'évolution ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut le faire. Il fait chier le doyen, je dois déjà m'occuper de son équipe de foot américain moi ! :P On va dire qu'il aurait demandé ça à Ric car ça pourrait remonter ses notes qui ne sont pas très bonnes... ^^

Oui on peut faire évoluer ça par RP Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 94 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre quand tu veux Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 94 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien le commencer je veux bien Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 94 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, et pour le scénario on prend quoi du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire le premier cours de bénévolat, où ils se retrouvent. Et genre tous les deux ils doivent donner un cours à d'autres gens pas très doués en danse ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 94 3850463188

Je t'envoie ça par mp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, merci Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 94 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael a écrit:Non. Presque personne. Mais il va le dire aux personnes les plus proches de lui
T'as des meilleures amies, des confidentes, des Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 94 1616978029 coucheries confidentes ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)