Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 93
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'effet du gif qui fait ça :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 93 1881463262 Une idée de lien du coup ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je suis venue en touriste suite à la conversation sur la CB Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 93 3997999705 Après je veux du positif c'est sûre ça Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 93 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien, faisons l'amour ! Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 93 1881463262

Non en vrai, j'ai pas d'idée là non plus Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 93 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 93 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah on est forcé ! Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 93 3850463188

Si je me casse la mâchoire, tu es obligée de t'occuper de moi tu sais :sifle:

Une idée ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 93 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 93 1881463262 ça me plaît comme projet

Ric a toujours la réputation de beaucoup coucher ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 93 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 93 1881463262

Justement, je n'en ai pas, mais pour résumer, Prue vient d'arriver à Harvard :Est née à Manhattan ✖️ journalisme en majeur et design de mode en mineur ✖️Ambitieuse ✖️ Cultivé ✖️ Malicieuse ✖️ joue du piano ✖️ Aime comploter ✖️ Célibataire ✖️ Aime faire la fête ✖️ Adore lire ✖️ A un tatouage caché ✖️ garde le secret sur sa venue à Harvard ✖️ Etait à Yale avant ✖️ A fait partie du Yale Daily News ✖️ Adore voyager ✖️ Danse toutes les danses de salon à cause de son éducation ✖️ vient d'une famille aisée

Après j'ai tout de libre Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 93 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystal : Oh bah tant mieux :P

Je suppose que oui. Même s'il s'est beaucoup calmé depuis quelque temps, notamment depuis la mort de sa mère

Prudence : Alors déjà ils auraient pu se rencontrer en cours de journalisme. Ensuite ils savent tous les deux danser les danses de salon. Du coup on peut partir sur un truc qui mettrait ça en avant ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 93 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIP Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 93 1365124802 Et beaucoup de personnes sont au courant pour sa mère ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)