Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 96
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys est étudiante en médecine, elle a toujours voulu devenir médecin. Elle vient d'apprendre qu'elle a été adoptée. Elle a eu une histoire d'amour qui a mal fini, c'était sa première fois et le mec la forcé (Travis) donc depuis, elle n'arrive plus à passer à l'acte. Elle n'avouera jamais ses sentiments la première. Elle adore faire la fête, danser, boire, ne plus penser à rien. Elle aime les animaux, la charcuterie, les disneys.. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'auto-cite (a)

Diesel T. Sørensen a écrit:
Emma ► Alors Diesel est un mec sur de lui, mais qui n'aime pas montrer ses sentiments il sait pas comment faire, et il a pas envie de les montrer pour pas être blessé. Toute sa vie il a vécu avec des domestiques donc il a pas trop d'attache avec ses parents à part pour les 7/8 premières années de sa vie ou ses parents étaient tout le temps en déplacement. Du coup il a appris à se débrouiller seul assez tôt. Et après grâce à la botanique et la chimie qu'il apprend et qu'il a déjà appris il s'est fait un petit labo à la Breaking bad et il fait pousser aussi. Tu serais d'avis de partir sur quel type de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello handsome face
Ta sign' elle vend du rêve Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 96 3997999705
Un lien positif avec une Lowell extravertie ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 96 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mae : On pourrait partir sur une amitié proche je suppose.. Voir protecteur/protégée un peu

Diesel : Et il est du genre fêtard ?

Kim : Bien sûr, une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jai déjà ce lien avec Wyatt, donc faut voir, si t'as d'autres idées je suis preneuse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt est mon frère de cœur, c'est pas étonnant :P

On peut être des amis proches qui passent du temps ensemble tout simplement alors. Comme tu veux Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 96 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjourno Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 96 2511619667
C'est ta petite Nausicaa qui a changé d'avatar, je tenais à te prévenir.
Bisous :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han Freida :TT: Enfin la nouvelle est jolie aussi Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 96 3850463188

Et celle qui joue ta soeur est toujours sur le fofo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement non elle a été supprimé donc j'ai pris une qui correspondait mieux à mon personnage. On avait un rp en cours ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 96 3997999705  Je crois que je me suis un peu paumée ces derniers temps quand j'avais des problèmes d'inspirations. Maintenant ça va mieux :judannappandy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas, moi aussi :P

Va falloir que j'mette mes liens à jour...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)