Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 49
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais reflechir Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 49 1153642411 on peut-etre deja pense a leur relation avant que Ric parte Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 49 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui... ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec toi c'est possible ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, avec plaisir ! Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 49 4205929361

Tu me proposes quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu de tout, des amis, sex friends, rival, ex, etc.. ^.^

J'ai une idée, mais c'est toi qui décide. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 49 2474380249

Je pensais que Katherine et Ricardo seraient sortis ensembles pendant x durée et que leur histoire s'est soit mal terminé ou alors en bon terme. Ou bien une histoire qui s'est faite mais est resté sans suite.

Après tout dépend de ce que tu recherches de ton côté. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 49 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire un peu un mélange de tout xD

Genre ils ont failli sortir ensemble mais au dernier moment il y a eu un empêchement, peut-être que l'un des deux n'avait pas envie de se poser tout de suite. Du coup ils ont décidé de rester amis mais ils sont tellement attirés l'un par l'autre qu'il leur arrive souvent de coucher ensemble lorsqu'ils se voient... :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est parfait :lick
Je n'avais pas pensé, mais plus je réfléchis et + j'imagine comme ça leur relation xD
Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 49 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux si ça te va alors Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 49 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je reviens vers toi avec un peu de retard.
Finalement j'ai réfléchit a notre lien. Je trouve que reprendre le même lien qu'avec Sat' c'est un peu trop facile. Je pense que compliquer un peu les choses pourrait être plus sympa.
Alors voilà, ce que je propose:
Tu pourrais ne pas laisser Ella indifférente et même lui plaire beaucoup. Elle aurait fait ta rencontre lors de l'anniversaire de Sat' et depuis elle essayerai de se rapprocher de toi. Toi tu aurais pu te rendre compte de son intérêt pour toi.

Après a toi de me dire comment Ric réagirait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)