Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 50
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuuuuuux un super lien Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 50 4205929361 (je sais, ça s'fait pas d'exiger, m'enfin.. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 50 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! QUe me proposes-tu ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de lire que ricardo marchait avec des béquilles depuis l'attentat, ça m'a donné une idée! (bon une idée un peu débile m'enfin Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 50 2157042859 ). il aurait pu glisser et tomber - un truc du genre - et c'est azia qui était dans le coin à ce moment là qui l'aurait aidé à se relever. et après elle n'aurait pas cessé de s'inquiéter pour lui et tout, pour savoir s'il allait bien, tout ça tout ça - surtout qu'il était dans le coma, elle aurait pu le savoir et du coup être très inquiète qu'il ait fait une mauvaise chute. genre maman poule. après faut voir comment évolue le lien! si ça te plaît bien sur Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 50 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un nouveau lien avec ma nouvelle Grace ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça me va Azaria :D

Si tu veux Grace. Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
couuuuuuuul Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 50 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En étant arrivant rouge je pense qu'un lien serait top =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas : Bien sûr tu me proposes quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ami super proche ? ceux qui se sépare pas souvent sauf pour voir des filles xD un truc de genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ^^

Une idée de rencontre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas