Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 26
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super !

Hum, on pourrait être de bons amis qui se voient tout le temps en soirée, et qui pourraient se connaître depuis pas mal de temps, on pourrait dire que nos parents étaient amis donc on se connait depuis petits, et aujourd'hui on se fréquente comme ça, et on pourrait développer un peu notre relation pendant les rp's, t'en dis quoi :3 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens t'embêter Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 26 1629572796 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tatya : Le seul problème c'est que Ric n'est aux Etats-Unis que depuis ses 16 ans alors pour le fait de se connaitre depuis tout petits, ça va être compliqué ^^ Mais le reste me va

Lily : Tu ne m'embête jamais Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 26 3850463188 Qu'est ce qui te ferais plaisir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba écoute j'aimerais un lien très ... on va dire très intime à vrai dire mais je ne sais pas si il est libre ce lien Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 26 2511619667 Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 26 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis m'en plus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba je me demandais si tu avais une chérie tu vois Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 26 1629572796 parce que Lily est seule et j'ai remarqué qu'on avait des points en communs qui aurait pu former une belle relation comme tout tu vois. Bon on verrait ça au fil des rp pour former notre lien correctement. Voilà un petit portrait d'elle : Lily a 22 ans, ça fais 2 ans qu'elle est a harvard et fait des études droits dans l'espoir de faire juge un jour. Elle vient de Paris, possède des origines françaises et Vietnamienne. Elle vient d'un milieu assez pauvre et doit tout à ses parents. Elle tire sa rage de vivre de la mort de sa meilleure amie d'une leucémie lorsqu'elle n'avait encore que 16 ans. Lily est : sensible • romantique • gentille • protectrice • fragile • optimiste • énergique • parfois boudeuse • lunatique • fumeuse • parfois rancunière. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien c'est à voir (a)
Il faudra regarder en RP si ça colle :P

Mais une idée de lien de départ du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mhhm ... je dirais confident ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 26 1629572796 comme ça ça nous permettrais de parler un peu de notre enfance, de bien se connaitre au niveau rp, puis si ça colle on va plus loin. Ça te va ? :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement ! Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On commence par un rp où ? ^^ Pourrais tu commencer mon petit Ricardo ? Je suis en train de finir d'autres rp Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 26 2438915920
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)