Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 14
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas la première à le dire ^^

D'accord, ça me va ! Mais d'où viendrait cette haine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 14 2109348208
Mais pour l'instant pas d'idée :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah c'est très utile de venir sur ma fiche sans idée tiens ! :P Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaahhh ! Mais c'est toi qui m'a dit de faire ça Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 14 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que tu en avais une ! Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 14 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael a écrit: :sex1: :sex2: Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 14 2931463659 :4:

Tu me proposes quoi ? :loukas:
ben en fait j'sais pas j'ai beau chercher Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 14 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien alors je veux que tu m'apprennes le karatééé ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes : Ricardo peut avoir été l'un des premiers à avoir accueilli Marlo lorsqu'elle est arrivée chez les Mathers. Genre il l'a un peu pris son sous aile pour qu'elle s'adapte plus facilement vu qu'elle est arrivée en cours d'année. Et à force de passer du temps ensemble, ils ont finit par coucher ensemble. Depuis, Marlo est bien intégrée mais elle n'oublie pas ce que Ric a fait pour elle. Et tant qu'on y est, ils continuent à coucher ensemble dès que l'occasion se présente..

Colombe : Genre Colombe serait venu demander à Ric de lui apprendre à se battre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUI ! Et puis ça te permettra de la voir en short assez court hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince, j'ai une réputation de pervers ? :shock:

Et elle l'aurait su comment qu'il en fait du karaté ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)