Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 57
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va ! Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 57 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux rajouter/modifier des trucs, tu peux. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 57 3850463188
Et j'aimerais bien une évolution du lien, enfin pas qu'il reste comme ça pour toujours quoi. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 57 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu verrais le lien évoluer comment ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif, négatif... Mh, un truc plus ou moins "grave" arriverait et soit ils se rapprochent, soit il s'éloignent. Mais pas forcément tout de suite, mais je veux dire, un jour une occasion et BIM.
Tu comprends ce que je veux dire ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 57 1616978029
Enfin, si tu es d'accord !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois. On en reparlera par la suite alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 57 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chace hanwii
un lien? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 57 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleks: T'en fais pas ;)
Dis donc niveau "ambigüe" et "sexfriend" tu bats des records je viens de m'en apercevoir, c'est pire que je croyais ! :P

Red : Bien sûr, une idée ou envie ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bons amis? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 57 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux ! :P

Une idée de scénar ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas