Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 56
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etrange ? Comment ça ?

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 56 Tumblr_mg82gbAlod1rgn9wro1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 56 Tumblr_mffu735Npr1qlq3doo4_250

Ils sont toujours aussi proche de l'un et de l'autre, mais sauf qu'il y a les gestes d'amoureux en moins. Il a tendance à la protéger, casser la tronche des mecs qui fera du mal à l'autre. Il y a toujours de la tendresse mais sans avoir d'amour. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. (j'adore ce gif Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 56 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 56 2807587895_1

Oui je vois. Ils sont toujours très attachés l'un à l'autre parce qu'au final ils se sont quittés alors qu'ils s'aimaient, du coup il y a toujours ce petit truc entre eux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 56 Tumblr_mffu735Npr1qlq3doo3_250

Voilà c'est bien ça que j'essayais te dire :) attends je t'envoie un petit MP pour savoir quelque chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 56 1455916003
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulàlà, évidemment avec un tel vava Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 56 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi !
Bon je te demande pas si tu as besoin d'un truc de spécial vu le nombre de pages de ce sujet. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 56 1779901633
Mais tu préférerais du positif ou négatif ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 56 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr, un an d'ancienneté ça se voit :P

Positif, forcément Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 56 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai regardé tes liens, c'est difficile de trouver un truc. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 56 1881463262
Alors j'aimerais bien un truc genre.. taquinerie tu vois ? Ils auraient pu se rencontrer en faisant du sport, vu qu'ils sont en font tout les deux. Puis étant donné que Caly fait ça pour se défouler, elle fait un peu de tout et se donne à fond. Ricardo l'aurait remarqué, il serait venu la charrier. C'est comme ça qu'entre eux, c'est un peu des taquineries et tout, parfois ça peut paraître méchant mais dans le fond ils s'apprécient beaucoup. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 56 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)