Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 78
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, tu veux quoi? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Je crois que tu le sais :sifle: Mila quoi Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 78 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Mila Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 78 4205929361 (Même que j'suis sûre que t'as envie d'enlever la main de sur l'avatar de Mila :sifle: ) On essaie de développer ça un peu, ou garde juste le titre de Sex-Friend?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah si j'pouvais Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 78 3619069448

Bah écoute. Si tu veux développer, je t'en prie :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael a écrit:Vers quoi tu voudrais évoluer ? :luv2: 
Je l'ignore... Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 78 1881463262
Mais je me dis qu'il faudrait remettre du gras autour de tout ça. S'ils se voient que pour fumer, comment on peu faire évoluer ça pour qu'on soit capable de faire plusieurs RPs et qu'ils ne tournent pas toujours en rond ? (Ouais, parce que dans ma tête, si on a un lien, c'est sûr qu'on aura un RP à un moment où à un autre...) Ils peuvent être pote de fumerie et pote de sortie aussi ? Un soir où Matthie serait au bar, elle aurait pu se faire harceler par un mec et Ricardo aurait fait semblant d'être son copain pour que le mec la lâche... BREF, je sais pas.
Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 78 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui on peut totalement faire ça, moi ça me va Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 78 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 78 3850463188
Contente que ça te plaise ! J'avais lancé ça comme ça, en plus ! hanwii Ça pourrait être resté un genre de running gag entre eux; quelque chose qu'ils parlent encore...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors désolée d't'avoir fait attendre. Bref, ma petite idée pour rajouter du «piquant» (genre) au lien, c'est qu'ils sont sexfriend. Okay, right! Mais Styx est une fille curieuse qui se soucie quand même (légèrement) des autres. Connaissant bien la réputation de «coureur de jupons» de Ric, elle pourrait se poser des questions sur la raison qui le pousse à ne jamais s'attacher plus à une fille que sous les couvertures, et ne se gênerait pas pour les lui poser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, d'accord :P Bah ça me va parfaitement Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 78 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
serais-ce possible de voir pour un lien ? peut etre un one night ancien et depuis ils ne se parlent plus vraiment ou alors sont devenus de simples amis ... ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)