Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 79
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 79 3850463188

Vaut mieux qu'ils se parlent encore, sinon ça va être un peu dur en RP :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marloes est encore dans tes liens Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 79 1365124802 :TT: Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 79 3850463188
je veux. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 79 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que tu veux ! Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 79 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouverais ça drole ! Des exs qui passent leur temps à s'insulter mais qui sont parfois pote aussi vois tu ? le truc totalement bizarre quoi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahah, le gif GTA V ! Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 79 3850463188 Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 79 1881463262
euuuuh, est-ce que ric, serait du genre à vouloir faire sortir Jill, la meuf qui passe le plus clair de son temps derrière son ordi ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, bah one night ou ex ? Parce que Ric n'est sorti réellement qu'avec une seule fille au Brésil :s

Carrément Fanny Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 79 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One night mais il s'est comporté comme un con et depuis ils se détestent autant qu'ils peuvent etre pote parfois un peu à la relation des personnes de zoesaldana et chrispine dans star trek ? o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 79 1881463262 la référence. Je l'ai même pas vu alors je pourrais pas te dire :P Mais je vois le truc. Ca me va ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super =)

tiens j'en profite pour avancer dans son bizutage :D tu peux poster ici ; https://www.i-love-harvard.com/t19486-eliot-house-en-attente#602650 pour dire que voilà voilà on a un lien presley/ricardo <3 merciii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé