Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 77
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne refuse jamais de liens voyons. Mais ça dépend de ce que tu as à me proposer ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo est du genre à consommer de la drogue ? Je les vois bien dans un parc, étendus dans l'herbe, à fumer juste pour s'évader. Puis si c'est le genre de ton personnage de partir sur des débats philosophie très poussé ou je-ne-sais-quoi, ça pourrait le faire. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 77 3850463188 Sinon, on peut faire dans le simple : un ami ou un meilleur ami. Tu peux me parler un peu plus du caractère du beau mâle, histoire que je sache un peu plus à quoi m'attendre ?
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la drogue douce oui. Par contre les débats philosophiques, pas réellement.
Il aime pas trop parler de lui, il a un côté très mystérieux, personne ne sait rien de sa vie. Par contre c'est un grand rigolo, il est très gentil mais peut également s'énerver vite si on le fait chier. Et c'est également un coureur de jupons, mais ça tout le monde est au courant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par drogue douce, tu entends de la mari ? Un joint ? Matthie est aussi comme ça. Elle ne prend rien de trop fort, tout ça. Son but c'est pas de s'exploser la cervelle, juste de s'évader. Et sur un point, ils sont pareils. Elle n'aime pas parler d'elle et est aussi très mystérieuse… Ensuite, il est coureur de jupon ? Il aurait pas envie de courir sous la jupe de Matthie ? Du genre, plutôt que de parler, ils baisent ? Okay, c'est ridicule, pardonne-moi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha bah j'ai déjà beaucoup de liens comme ça. Donc si tu veux changer, ça peut être un peu des potes de défonc' :P Genre ils fument ensemble, même en soirée ils se marrent en fumant et en faisant n'importe quoi etc etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'avoue que des liens de sexfriends, ça doit courir les rues ! Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 77 3997999705
Cela dit, j'accepte d'être ta copine fumeuse. Sauf qu'il faudrait voir si le lien peut évoluer vers quelque chose, à un moment où à un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vers quoi tu voudrais évoluer ? :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael a écrit:T'en fais pas Sookie. Par contre j'ai pas mit ma fiche à jour depuis des mois, alors niveau liens je crois que la moitié ne sont même plus sur le forum ! Tout est dans ma tête, ou presque... xD
Du moment que notre lien tu le garde en tête, ça me va :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas