Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 76
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 76 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir petite Quincy ! :P

Alors, une petite idée du lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne m'oublie pas :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment, je fais que baver depuis tout à l'heure, j'arrive pas à réfléchir :luv2: 
Un truc bien ambigue si possible :loukas: On peut chercher ensemble ? Ou tu as peut être une envie ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas Sookie. Par contre j'ai pas mit ma fiche à jour depuis des mois, alors niveau liens je crois que la moitié ne sont même plus sur le forum ! Tout est dans ma tête, ou presque... xD

Hum... J'ai pas vraiment d'idée. Mais il faudrait trouver quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire, sinon c'est pas drôle. Perso, je suis pas trop trop fan de Clemence Poesy en plus donc ça va être un peu plus compliqué :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben pas obligé de faire un lien qui nécessite que tu la trouve à ton goût au pire XD
Justement on pourrait peut être jouer là-dessus Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 76 3997999705
--> pendant une soirée Snow aurait pu abordé Ric, et il l'aurait recalé ou un truc dans le genre. Elle aurait voulu aller plus loin et elle n'est pas son genre. Enfin je ne sais pas c'est qu'une idée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:cwyhit: Oui on peut faire ça. Ric couche tellement avec beaucoup de femmes qu'il a des critères de sélection plus dures. Faut vraiment que la fille lui plaise beaucoup :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 76 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 76 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, tu vas sans doute me trouve ridicule, mais je n'ai pas pu m'empêcher de venir dans ta fiche quand j'ai vue qu'ils étaient dans la même maison et qu'en plus ils avaient le même âge. Puis Chace Crawford, quoi. Ça me rappelle un personnage que j'ai déjà eu, il y a longtemps… J'avais pas vraiment le choix de venir te déranger, hein. Mais évidemment, si tu refuses, je comprendrai !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)