Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 88
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 88 1881463262 Fais gaffe à pas coucher avec les filles trop proches de moi, je risquerais de t'en vouloir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais moi donc une liste :P
qu'on ai une amitié solide et qu'on ne se prenne pas la tête pour une meuf xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je t'enverrais ça par MP quand j'aurais le courage xD

T'as déjà des conquêtes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le moment niveau fille il n'a que sa meilleure pote avec qui il couche Swan et Jackie avec qui c'est compliqué Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 88 1616978029 ah si et Dassana sa cousine avec qui il a couché une fois mais il savait pas que c'était sa cousine Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 88 2157042859

https://www.i-love-harvard.com/t22105-sam-h-carter-ancien-et-futur-mather-venez-me-voir-mes-petits-je-vous-attends
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vraiment un problème avec tes cousines toi Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 88 1881463262

Ah okay, bah Ric couche aussi avec Swan Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 88 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 88 1616978029 il va arrêter now du coup nan ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas comme si Swan était une fille difficile :sifle:

Mais ils vont coucher ensemble qu'une fois je pense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais elle bave sur touts les mecs Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 88 1881463262

okdok on peut faire ça, Ric couche une fois avec du coup vu que c'est la meilleure pote de Sam ils ont une explication et décide de parler des meufs avec qui ils ont l'attention de coucher avant de le faire ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha. Ouai mais des fois ils le savent pas c'est ça le problème :P Genre Swan, Ric couche avec elle le soir où il l'a rencontre donc bon ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut se pardonner une coucherie dans ce genre alors :P
on va faire un réglement et tout Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 88 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)