Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 87
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, je vois l'ancien Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 87 1881463262
okaay, ça va tes chevilles ? :sifle:
tant mieux tant mieux. Ben en fait pas vraiment Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 87 2157042859
Je partirais bien sur quelque chose de positif genre amis avec une histoire bien spéciale ? Ou bien pourquoi pas ex sinon ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 87 1616978029
Ou s'il te manque du négatif pourquoi pas du négatif faut voir Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 87 1881463262 Mais si déjà négatif, faut un truc de fou, genre ou on rigolerait bien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai j'suis un vieux de la vieille :P

Ca va, j'rentre encore dans mes pantalons :sifle:

Hum... Bah pour du négatif, il faut aller le chercher car Ric est adorable :sifle: Sinon pour l'histoire spécial... Bah il faut la trouver :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
regarde, j'ai ouvert ta 87ème page, j'veux une médaille Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 87 2157042859
Mouais, ben s'il est aussi adorable que tu le dis, le détester risque d'être chaud bouillant :sifle:

Bon alors j'ai longuement réfléchis et j'ai eu une idée, be ready, c'est pourri :loukas:wow ça rime Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 87 2157042859

• Bon, j'avais pensé qu'au début ils s'aimeraient pas trop ? Tu sais, y'a des fois des gens comme ça, que tu aime pas juste en les regardant! Mais une fois que tu leur à parler, tu te rend compte que les apparence sont trompeuses, et puis finalement t'aime bien la personne ? Du coup j'avais pensé à un truc comme ça pour eux deux ? Au début ils se jetaient des regards genre "toi j't'aime pas" ou idk. Après je sais pas si Rick aime faire la fête, mais ça aurait pu être là qu'ils se sont soit disant rapprochés ? Ils auraient des potes en commun, donc auraient été contraint de faire la fête ensemble, jusqu'à découvrir finalement que l'autre est tout aussi passionnant que leurs potes ? Depuis ils se sont beaucoup parler, se remémorant souvent les p'tites embrouilles de l'époque ?

Après voilà pour l'idée de base, je sais pas ce que t'en pense ou si quelque chose t'es venus entre temps ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu qu'on avait un lien avant je viens en redemander un :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abigael : Ca me va parfaitement Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 87 3850463188

Sam : Oh putain Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill ! J'savais pas que c'était toi !!! Content de te revoir sur le fo', j'avais le seum quand t'as été supprimé ! Bien sûr pour le lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me disais aussi ^^ tu veux qu'on reparte sur un lien comme avant ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 87 1616978029

HS : je suis venu te voir dans le TG mather justement xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut avoir le même lien :P

J'espère que ton perso déteste toujours autant Aleksei :sifle:

Ah okay j'irais voir alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en tant que mather il n'aime pas les bleus après ya forcément des bleuEs qu'il va forcément apprécier principalement dans son pieu xD il peut détester Aleksei ouais, c'est le pire ennemi de Ric ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 87 1881463262 je te reconnais bien

Fais gaffe t'as pris du retard sur moi, même si j'me suis calmé :P

Maintenant je pense que oui vu que ça s'arrange avec Andy, que Dexter est mort et qu'il a fait la paix avec Damen ^^ Mais y'a toujours Marshall qu'il peut pas voir aussi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans le scena il y andy que sam n'aime pas le reste il n'a pas trop de liens mecs encore donc niveau ennemi je suis open xD tes ennemis seront les miens :P

et pour les gonzesses ouais c'est sur je suis à la bourre du coup Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 87 1881463262 mais bon je suis en train de voir ça ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)