Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 86
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois le truc ^^
Effectivement ça peut être intéressant à jouer, ça me va Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 86 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, si tu veux rp ou quoi tu me le dis Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 86 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon premier lien négatif. tu avais une idée quant au lien que Jaak et Ric' pourraient avoir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le négatif sera simplement parce que Ricardo est hyper protecteur avec Jazz vu que c'est sa meilleure amie. Du coup il va forcément se méfier du mec pour qui elle commence à ressentir quelque chose :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Et je me dis que ça pourrait être réciproque. Sans avoir de raison valable, Jaak n'apprécie pas Ric. Un genre de "tu ne m'aimes pas alors je ne t'aime pas non plus".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait tout à fait compréhensible. Mais c'est pas comme ça qu'il va gagner le coeur de Jazzlyn :sifle:

Quoi que ça se trouve elle se fichera de l'avis de Ric Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 86 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, j'imagine qu'à un moment, Jaak va forcément comprendre que Jaz' et Ric' sont meilleurs amis. Et du coup, j'le vois essayer de se rattraper et faire le gentleman et tout. Genre montrer son bon côté à Ric pour qu'il l'apprécie. (parce que c'est son style de vouloir plaire à tout le monde.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 86 1881463262 je vois très bien. Ca me va parfaitement Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 86 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que j'ai jamais vu 86 pages dans une fiche de lien ?
t'es trop voulu là, tu dois avoir attraper la grosse tête ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 86 152426858
osef, je veux quand même un lien s'il te reste de la place :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je suis là depuis les 1 mois du fofo :sifle:

Et encore, beaucoup de mes liens, voir la plupart, se sont fait par mp Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 86 1881463262

Et je ne refuserais pas :loukas: Mais tu as une petite idée j'espère :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)