Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 15
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais nooon je rigole ! Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 15 2109348208
Et bien elle aurait pu se balader dans le lycée puisqu'elle est nouvelle, voir la salle de sport où tu étais en train de t'entraîner et n'aurait pu s'empêcher de te demander des cours :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comment refuser ?! Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 15 3619069448

Ca me va alors Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on pourrait RP dès le premier cours de Colombe ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Quand t'es libre, fais moi signe Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien le commencer, vas-y :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK ! J'essayrai de le faire assez vite Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me faut des liens chez les Mather hanwii

J'avais pensé à quelque chose de positif, un truc du style qu'entre le brésilien et l'allemand il n'a jamais été question d'attirance ou de désir (Eugene est une slut donc c'est important de le noter xD), et qu'alors que la plupart des mecs ne sentaient pas l'esprit d'un Mather chez le jeune allemand mais plus celui d'un Eliot, Ricardo aurait été le premier à vraiment considérer le garçon comme l'un des leurs. Grâce à Ricardo, Eugene fait maintenant partie de la famille et cet amitié-là s'avère très précieuse pour l'un comme pour l'autre: Ricardo est le premier à apaiser des tensions lorsqu'Eugene fait des siennes, et Eugene est toujours entourée de filles, donc des potentielles proies pour le brésilien :luv2:

Donc ce serait un peu comme une bonne et franche camaraderie entre les deux, le symbole même des fraternités comme on les connait. Qu'en dis-tu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça super !

Décidément, je vais être adoré de la communauté homosexuelle moi hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas