Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 27
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai plein à répondre encore et certains attendent déjà depuis quelques temps. Je suis un peu submerger par le travail en ce moment Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 27 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop dommage :( ! Tu veux que je commences juste pour toi ? Tu pourras répondre quand tu veux à condition que tu me garde ce lien un peu au chaud Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 27 1629572796 Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 27 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci t'es trop chou Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 27 2438915920 je vais surement le faire demain si je suis motivée et inspirée. Je t'enverrais le lien par mp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Ric chéri Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 27 2659158125
Alors alors j'ai regardé ton perso d'un peu plus près et comment dire ton perso ressemble vachement à celui qui jouait mon Maximilien avant!
Je pensais donc complexifier un peu la chose.

En fait Maximilien et Sateen ils s'aimaient Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 27 2511619667 , mais voulait garder plus que tout leur amitié... Et Max était prêt à tout pour la protéger. Voyant à quel point tu lui ressembles Sateen pourrait nourrir quelques sentiments mais tout comme avec Maximilien elle préfèrerait garder cette belle amitié plutôt que de tout te dire... sachant que de toute façon il y a Valentin^^ mais du cou non seulement il y a cette petite gêne avec le fait qu'ils ont couché ensemble, mais en plus Sateen pourrait être bizarre à certains moments. C'est à la fois ce qui rendrait leur lien fort, qui expliquerait pourquoi ils sont si proches et qui en ferait leur faiblesse!

Voilà, voilà... libre a toi d'accepter ou de refuser ce complément de lien, et même de l'agrémenter :judanna:

ps: j'espère que tu veux bien me réserver un petit rp pour concrétiser notre jolie lien Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 27 73120010 Même si apparemment tu es comme moi tu as pas mal de rp, et de personne en attente d'un rp. Mais il faudra se tenir au courant et se faire ça si tu veux bien Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 27 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, ben on va dire qu'ils se connaissent depuis qu'ils ont seize ans alors face
Donc je te note :) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas meilleur ami Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 27 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here BG ;) Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 27 2511619667
So, qu'est-ce que tu peux me proposer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie, je te mpotte ;)

Anna, bonne question ! Je n'ai pas trop d'idée là :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael a écrit:Winnie, je te mpotte ;)

Très bien, dans ce cas, j'attends ton MP Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 27 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)