Coucou Ric chéri
Alors alors j'ai regardé ton perso d'un peu plus près et comment dire ton perso ressemble vachement à celui qui jouait mon Maximilien avant!
Je pensais donc complexifier un peu la chose.
En fait Maximilien et Sateen ils s'aimaient
, mais voulait garder plus que tout leur amitié... Et Max était prêt à tout pour la protéger. Voyant à quel point tu lui ressembles Sateen pourrait nourrir quelques sentiments mais tout comme avec Maximilien elle préfèrerait garder cette belle amitié plutôt que de tout te dire... sachant que de toute façon il y a Valentin^^ mais du cou non seulement il y a cette petite gêne avec le fait qu'ils ont couché ensemble, mais en plus Sateen pourrait être bizarre à certains moments. C'est à la fois ce qui rendrait leur lien fort, qui expliquerait pourquoi ils sont si proches et qui en ferait leur faiblesse!
Voilà, voilà... libre a toi d'accepter ou de refuser ce complément de lien, et même de l'agrémenter :judanna:
ps: j'espère que tu veux bien me réserver un petit rp pour concrétiser notre jolie lien
Même si apparemment tu es comme moi tu as pas mal de rp, et de personne en attente d'un rp. Mais il faudra se tenir au courant et se faire ça si tu veux bien