Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 99
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 99 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dis un lien avec moi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 99 3850463188

Une idée, une envie ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venue en touriste je sais c'est moche (a) mais déjà tu aimerais quoi avec moi ? positif, négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, ça dépend. Parle moi un peu d'elle :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voici quelques points importants:

Originaire de Barcelone qu'elle a quitté lors de ses 18 ans après le décès de son père ● elle était étudiante à Cambridge il y a plus d'un an d'ailleurs elle faisait partie des cabots ● elle a 24 ans ● elle voulait être militaire dans l'armée de l'air mais a choisis professeur d'Espagnol depuis un an elle est prof à Haward ● elle a rencontré son ex petit ami il y a six mois malheureusement il a perdu la mémoire donc il repousse la jeune femme à force la jeune femme n'a plus supporté et a rompu avec lui ● son meilleur ami est ALEK & sa meilleure amie est morte dans l'explosion de la bombe ● elle est donc célibataire maintenant depuis une semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, du coup ils auraient déjà pu se rencontrer quand elle était étudiante ici, vu que Ric ne suit pas de cours d'espagnol ^^

Tu as besoin de quoi comme liens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je sais pas si mon idéée va te plaire, mais il aurait pu l'aider à son arrivée sachant qu'elle ne connaissait personne, depuis ils sont restés amis ça donnerait comme lien ami proche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas je t'ajoute dans mes liens rapidement & on se fait un rp dès que tu as de la place (a) :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)