Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 65
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis assez d'accord c'est pour ça qu'on a l'impression d'avoir rien vécu et c'est frustrant car on s'aimait bien tout ça, puis au lit c'était le pied tu comprends haha ok j'arrête il est tard :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je vois très bien :loukas: ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajouterai ... un jour alors! On se fera un petit rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 65 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 65 1688815589

Je sais que tu m'attendais Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 65 3997999705 lol. Donc tu as une idée en tête déjà ? Moi je veux du positif :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr du positif Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 65 3850463188

Déjà ils sont tous les deux les meilleurs amis de Chuck alors ça peut aider pour faire le lien, du moins leur rencontre :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, en effet, Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 65 3997999705
Donc ils se seraient rencontré à la fraternité, mais ils auraient fait connaissance grâce à Chuck? Après, je vois que tu as déjà des meilleurs amis, mais ils pourraient être comme des frères ? Fin' ça revient au même (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha c'est pas exactement la même chose mais oui ça peut le faire Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 65 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu es un peu possessif envers ta meilleure amie ? Parce qu'au début l'un et l'autre auraient pu éprouver de la méfiance à l'égard de l'autre et petit à petit ils seraient devenu des frères (a)

Ou alors ils pourraient être des cousins éloignés et l'auraient apprit bien plus tard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousins ça va être difficile vu la famille de Ric ^^

Bah écoute pas plus que ça mais oui ils auraient pu tout de même être méfiant l'un envers l'autre Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 65 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)