Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 34
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra bien :D
Et donc, Ricardo connaîtrait les deux personnalités d'Eleanore : (la fille superficielle et la fille sensible);
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord d'accord :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis de tout de façon, Eleanore est têtue donc elle pourrait très bien ne jamais avouer cette attirance xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est bien possible Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 34 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

crawford hanwii brésilien en plus, j'craque. *dead* Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 34 73120010
j'ai vu que ricardo aimait la danse, ça m'inspire, si tu veux bien de moi. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr hanwii

Si ça t'inspires, donne moi tes idées ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic hanwii

Il nous faudra un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

baaah j'ai plusieurs idées Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 34 1881463262 je te balance tout ça en vrac et tu me diras si ça te tente. hanwii déjà j'pense que c'est une évidence, la danse est leur grand point commun.
ils peuvent se retrouver de temps à autre pour partager une danse, se donner mutuellement quelques conseils, techniques, touut ça. une relation presque 'professionnelle' je dirais qui peut ensuite être pimentée par une attirance physique, une complicité amicale ou autre. j'ai vu dans le profil qu'il adorait les disney, comme sutton qui retombe littéralement en enfance devant les disney :P & aussi que c'était un "ancien pauvre" & sutton vient également d'une famille pas bien riche, un autre point qui peut les rapprocher (:
à l'inverse ils peuvent être comme des "rivaux", j'ai pas trop réfléchit pourquoi mais ça peut aussi avoir un rapport avec la danse. ça peut être aussi pimenté de la même manière.
sinon tout simplement ne pas se connaitre & on voit ce que ça donne en RP.
breef' c'est pas tellement recherché mais j'pense qu'on peut trouver un truc pas mal, après ça peut partir dans tous les sens, positif, négatif ou ambigüe, selon tes préférences (:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première idée me va. Ils s'aident en danse de temps à autres et peuvent parler un peu de Disney pour se rappeler de leur enfance ^^ Par contre personne ici n'est au courant que Ric est un ancien pauvre alors elle ne le saura pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

d'accodak'. hanwii on pourra voir ce que ça donne en RP alors (: tient moi au courant quand tu es dispo' Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 34 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)