baaah j'ai plusieurs idées je te balance tout ça en vrac et tu me diras si ça te tente. déjà j'pense que c'est une évidence, la danse est leur grand point commun. ils peuvent se retrouver de temps à autre pour partager une danse, se donner mutuellement quelques conseils, techniques, touut ça. une relation presque 'professionnelle' je dirais qui peut ensuite être pimentée par une attirance physique, une complicité amicale ou autre. j'ai vu dans le profil qu'il adorait les disney, comme sutton qui retombe littéralement en enfance devant les disney :P & aussi que c'était un "ancien pauvre" & sutton vient également d'une famille pas bien riche, un autre point qui peut les rapprocher (: à l'inverse ils peuvent être comme des "rivaux", j'ai pas trop réfléchit pourquoi mais ça peut aussi avoir un rapport avec la danse. ça peut être aussi pimenté de la même manière. sinon tout simplement ne pas se connaitre & on voit ce que ça donne en RP. breef' c'est pas tellement recherché mais j'pense qu'on peut trouver un truc pas mal, après ça peut partir dans tous les sens, positif, négatif ou ambigüe, selon tes préférences (:
La première idée me va. Ils s'aident en danse de temps à autres et peuvent parler un peu de Disney pour se rappeler de leur enfance ^^ Par contre personne ici n'est au courant que Ric est un ancien pauvre alors elle ne le saura pas ^^