Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh parfait alors TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 7 3997999705 Ça m'va TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy toi :hum:

koko veut ton cul, enfin par le passé hein TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'kiffe mon cul toi :hum: MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a fond babe :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, tu es russe et je cherche mon père russe, en plus j'étudie le russe... Donc il nous faut un lien ! :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas le bon compte mais on s'en fout TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 7 1881463262

Tu veux quel type de lien exactement, mister ? TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pu entendre parler de toi, et comme t'étais russe il s'est dit que tu pourrais l'aider à chercher son père peut être, du coup il a voulut devenir pote avec toi, et finalement il s'est pris d'affection pour toi... Tu peux être sa pote de soirée, tu l'fais boire et tout alors qu'en général c'est pas qu'il sait pas s'amuser mais il fait pas n'importe quoi non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ca m'va carrément :)
D'ailleurs, si tu veux un rp, ca sera avec plaisir TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc notre lien ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas