Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien d'un rouquin ? TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 2 3850463188

Si mon message te gêne pour ta mise en page je le supprime ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton titre serait-il une invitation TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 2 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Killian : Oui j'veux bien TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 2 3850463188 tu recherches quelque chose de particulier ?

Mon amante : T'es trop perspicace dis moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche un peu toutes sortes de liens, pour l'instant on va dire que j'en ai pas beaucoup.

Killian arrive seulement à Harvard à partir de la prochaine rentrée, il arrive au Summer Camp. Il vient tout juste de perdre sa mère d'un cancer et se retrouve un peu seul au monde puisqu'il ne connaît pas son père et n'a jamais vraiment eu d'ami. C'était un peu le bouc émissaire au collège/lycée, parce que roux, parce que pas de père, parce que ceci, parce que cela, enfin tu vois le genre xD. Donc maintenant il est plutôt timide (pas timide au sens coincé du cul hein ^^ plutôt solitaire etc), il se sépare rarement de sa guitare et en joue souvent puis chante. Voilà plus ou moins l'histoire de Killian. Tu penses qu'on peut trouver quelque chose de sympa avec la personnalité de Tekla ? Que ce soit positif ou négatif. Si tu n'as aucune idée ou début d'idée j'en chercherai une toute seule. TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 2 1881463262 Un idée particulière ou bien freestyle
en tout cas je kiff t'as signa TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Killian : Avec ton histoire tu peux avoir un lien avec mon autre compte aussi :mdr:Enfin bref. Tekla a perdu son père et sa mère est restée en Ukraine, donc elle pourrait le comprendre quant à la mort d'un proche et ferait en sorte de le sortir de sa solitude en le faisant bouger dans des bars, des boîtes de nuit ou quoi. Mais vu que ca va être sa première année, on peut dire qu'ils correspondaient par mails ou par lettres (ou par skype, ca marche aussi), tous deux passionnés par quelque chose d'artistique (Killian la musique et Tekla la photo) ?

Ali : On va chercher au freestyle ? XD
Merci pour la signa TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 2 3997999705

Dixie baby :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 2 1616978029
j'ai pas d'idée!!!!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)