Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :loukas:
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry je rep en retard TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 5 1779901633
Bon t'as besoin de trucs ou pas ? TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave mon amante TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 5 1881463262
J'ai besoin de tout, sincèrement TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont toutes les deux dans l'art et futures lowell donc c'est déjà des bons points TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 5 3997999705
Après on peut partir sur du l'ambigüe ah ah :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambiguë comment ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me donner des cours de langue si tu veux TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 5 1881463262
Non sérieusement TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 5 387742012
A la rigueur je verrais bien Dallas la séduire de temps à autre mais vu qu'elle a un caractère assez complexe, dans le genre ou elle peut passer de la fille gentille à la bad girl, y'a des moments où elle enverrait carrément chier Tekla TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owai TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 5 152426858 ca m'va carrément !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche comme ça alors mon amante :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tekla Y. Chevchtchenko a écrit:Avec plaisir :loukas:
Une idée ?
Oui : ), je pense a un lien positif (a). Lena va rentrer chez les LOWELL à la rentrée, elle étudiera les arts visuels et plastiques. Elle aurait très bien pu sympathiser avec Tekla, elle s'amusait même à la surnommer : Tequila. Puis, parce qu'elle a eu sa première expérience avec une fille en ayant des préliminaires avec elle, elle va vouloir l'éviter sachant pertinemment qu'elle n'est pas lesbienne, mais hétéro, c'est une expérience, qu'elle ne voudra plus jamais répéter. Alors, depuis, elles se limitent à des 'Bonjours' discrets... T'en pense quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pense que ca me va parfaitement :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé