Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah vu que ca fait trois ans (quatre à la rentrée) que Tekla est à Harvard, elles auraient pu avoir une aventure ou quoi ? TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tekla baby TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 3 3997999705 J'ai aucune idée pour l'instant, mais genre pas du tout.... Je cherche, je cherche TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherchons mon enfant :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tekla Y. Chevchtchenko a écrit:Killian : Avec ton histoire tu peux avoir un lien avec mon autre compte aussi :mdr:Enfin bref. Tekla a perdu son père et sa mère est restée en Ukraine, donc elle pourrait le comprendre quant à la mort d'un proche et ferait en sorte de le sortir de sa solitude en le faisant bouger dans des bars, des boîtes de nuit ou quoi. Mais vu que ca va être sa première année, on peut dire qu'ils correspondaient par mails ou par lettres (ou par skype, ca marche aussi), tous deux passionnés par quelque chose d'artistique (Killian la musique et Tekla la photo) ?

Ouais ça me plait bien, j'imagine bien Tekla le sortir de force en soirée etc :luv2: xD. Donc ouais on peut partir sur ça, ils auraient pu se rencontrer sur internet et correspondre ensemble avant de se rencontrer vraiment au SC. Donc on part sur ça ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une aventure ouai. Elles auraient même pus sortir ensemble genre 2 mois TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 3 1616978029 ça se serai mal terminé genre un engueulade à la c** et elles se retrouveraient que au moment de notre rp à plusieurs TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 3 3997999705 et elles feraient la paix à ce moment là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Killian : On part sur ca TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 3 152426858

Ali : OH MAIS OUAIS GRAVE ! Réconciliation sur l'oreiller (ou sur la couette) :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que ça sera pas dans un lit désolé TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 3 3997999705
Et pour que ce soit assez crédible à mon gout ça aurai pus se passer dans l'année qui viens de se terminer, genre octobre décembre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout les lieux sont bons pour une réconciliation TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 3 3997999705
Ouais ca m'va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
very nice!! hâte que ce rp soit lancé hanwii
Je te rajoute quand j'aurai la motivation
(Invité)
Anonymous