Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien :loukas: folasse va ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, with pleasure TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 6 152426858
Une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei : Un peu de tout (je sais ca aide)

Bah alors, le ruskoff il marque son territoire ? TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 6 152426858 (Avec Katarina, j'ai p'têtre une idée)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi tout chouchou TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas une idée super développée pour Kat, mais voilà je te dis et on verra si t'aime et si on ajoute des trucs..

Tekla est russe, non? Eh bien Kat est Autrichienne ; elle parle l'allemand, l'hongrois, le français, l'espagnol, l'anglais et l'italien, et essaie d'apprendre le russe. Pourquoi est-ce que Tekla serait pas sa « prof » de russe ? TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 6 3997999705 Ensuite, sinon... Pour développer le lien un peu plus, genre ... ;

♠️ Princesse d'Autriche ♠️ Descendante de l'Impératrice Sissi, également Reine d'Hongrie ♠️ Vivait dans un château jusqu'à ses 19 ans ♠️ Ses deux gardes du corps vivent à Cambridge ♠️ Vit à présent à Cambridge dans un somptueux manoir ♠️ Très riche, bien sûr ♠️ A été fiancée par obligation, mais ne voulait pas se marier ♠️ L'un de ses frères est mort empoisonné ; c'était un assassinat ♠️ Croit au véritable amour, au prince charmant ♠️ Est encore vierge ♠️ Parle aisément le français, l'allemand, l'anglais, l'hongrois, l'espagnol, l'italien et un peu le russe ♠️ Joue du piano ♠️ Est très bonne en équitation ♠️ Adore la nature, les animaux, les fleurs ♠️ Tiens un journal intime ♠️ A perdu partiellement l'usage de la vue lors de l'attentat à la bombe à Harvard ; elle était sur le Parking ♠️ Aime beaucoup les disneys même si elle trouve que le côté «princesse» est absolument faux dans ces contes de fée et ne ressemble pas du tout à la réalité ♠️ Étudiante en droit ♠️ Aimerait bien tenter une relation sexuelle avec une fille, un jour ♠️ A une écurie à son manoir ♠️ Dessine dans ses temps libres ♠️ Apprend la photographie depuis deux ans ♠️ ... ♠️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tekla sera ta prof de russe et son expérience avec une femme si tu veux TEKLA ♣ Un verre de Tekla et c'est dans mon lit qu't'ira - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)