Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JUSTIN + we're up all night to get lucky.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHMYGOD. Dylan O'brien c'est mon fantasme du moment.
Je veux un lien s'il te plait s'il te plait ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir hanwii tu as une petite idée? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 9 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà je voudrais un truc positif, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, j'ai besoin d'un peu de tout :P tu peux regarder mes liens sur la première page ou dans mon profil pour voir ceux qui sont pris JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 9 3850463188 et je ne recherches pas de liens amoureux pour l'instant :lol2: de quoi as-tu besoin? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 9 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais être un sorte de protecteur pour Lou, on est amis mais en plus il s'inquiète pour elle, il essaye de l'empêcher de faire des conneries, ce genre de trucs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX [...] JE VEUX JE VEUX /o xD

Juste parce que déjà, je suis devenue une grande fan de Dylan et puis qu'en plus Justin est un peu comme Stiles donc bon hanwii
& puis Victoria + Dylan = LA BOMBE ASSUREE XD

:loukas: hanwii :dance: JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 9 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as de la place - et des idées - pour moi ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lou ~ oui pourquoi pas JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 9 3850463188 décris moi lou pour que je puisse la cerner JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 9 1508216586 
jessie ~ j'adore les demandes comme ça JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 9 3997999705 c'est avec grand plaisir que j'accepte JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 9 3850463188 tu as des idées au moins? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 9 73120010 
avery ~ j'ai de la place, mais pas des idées :mdr:décris moi avery JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que pas vraiment mais on peut toujours trouver hanwii

Mais, j'ai cru comprendre que Justin était assez maladroit avec les filles et qu'il ne savait pas vraiment les aborder ce qui pourrait faire rire Jessie et tout est venu de la. Ils auraient commencés à se parler, à se plaire physiquement pourquoi pas mais, ils n'osent pas faire le premier pas. Il n'y aurait dans cela aucun sentiment, du moins pour le moment, car elle n'est pas prête pour une relation durable et à l'arrivé de son frère adoptif (qu'elle aime encore secrètement même si elle lui en veut terriblement de l'avoir abandonné après leur première fois ensemble) elle sera un peu perdue. Et vu que j'ai vu que tu ne voulais pas caser non plus Justin tout de suite c'est parfait JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 9 2109348208 On pourrait faire un je te suis tu me fuis etc... Et puis, suivant les rps, on verra jusqu'à où ça nous mènera hanwii

Si jamais tu as une autre idée, n'hésite pas mon beau ou s'il y a un bémol dans ce que je t'ai proposé n'hésite pas non plus JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery est le frère de Briony ( si t'as un lien avec elle, on pourrait l'utiliser JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 9 1616978029). C'est un gars sérieux, mais qui a eu beaucoup de problèmes - en dehors de l'université - l'année dernière ( ce qui explique son redoublement :TT:). Sinon niveau caractère, Avery est quelqu'un de sérieux, (sur)protecteur, intelligent, logique et réaliste.
Ils étudient tous les deux le journalisme et ils ont le même age. Ils auraient pu collaborer l'année dernière lors d'un sujet en binôme. Delà, ils ont fait connaissance et ils auraient fait plusieurs soirées ensembles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)