Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JUSTIN + we're up all night to get lucky.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros Lou c'est une petite fille qui n'en fait qu'à sa tête, elle aime pas les règles, elle est très taquine, drôle, énergique, elle a vécut des trucs pas cools dans sa famille ce qui fait qu'elle a quelques problèmes de dépression et de drogue, elle aime bien faire la fête pour oublier tout ça, elle peint et joue du violon elle est très douée. En gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jessie ~ j'adore ton idée JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 10 3850463188 mais j'ai déjà quelque chose dans ce genre en fait :P du coup je veux bien qu'on garde ça comme base mais on pourrait essayer de trouver quelque chose à rajouter, qui le rendrait plus original et qui ne ressemblerait pas à l'autre lien que j'ai JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 10 1508216586 t'en penses quoi?
avery ~ je n'ai pas de lien avec briony :luv2: oui ton idée de rencontre me semble bien JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 10 3850463188 ils seraient donc amis? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 10 152426858 
lou ~ d'accord c'est tout bon alors, protecteur c'est parfait! je t'ajoute bientôt :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je suis totalement pour JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 10 3850463188 Mais quoi ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà c'est ça :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un liens? Venue en petite touriste mais peu être qu'une illumination pourra venir= D enfin si tu veux bien sure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jessie ~ bah j'ai pas trop d'idées en fait JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 10 1881463262 décris moi un peu le caractère de jessie je vais essayer de voir ce qu'on peut rajouter :hum:
avery ~ parfait je t'ajoute rapidement JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 10 3850463188
queenie ~ cher lloyd JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 10 3850463188 bien sûr que je veux JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 10 1508216586 tu as des idées? :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'illuminations encore ='( Mais je veux un lien de la mort qui tue!! =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
décris moi queenie je vais voir ce qu'on peut faire JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Queenie est une fêtarde dans l'âme, elle aime s'amuser et faire la fête avec ses amis. Elle est une fille volage qui aime les aventures d'un soir. Côté amitié, elle est proche de ses amis et toujours disponible dans la mesure où elle peut être la (ex: si elle a une soirée et qu'elle se retrouve bourrée, elle sera pas être la mdr) Sinon, elle adore la musique et y pense tout le temps. Queenie est aussi insomniaque et passe la plupart de ses insomnies à jouer de la guitare ou chanter. Elle fume et boit en soirée. Queenie a un secret qu'une personne a apris par manque de prudence de la part de Queenie. Queenie ne croit plus en l'amour du a ce secret.
Queenie est déja chiante depuis sa naissance et quand on la cherche de trop on la trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie est une jeune femme qui fait semblant d'être une fo-folle et naïve. Elle fait cela pour savoir comment les gens se comportent avec elle et savoir donc si ils veulent profiter de sa "naïveté". (étude de psychologie en mineure oblige xD) Elle est une jeune femme adorable, douce, sa folleté est devenue naturel chez elle, elle est une fêtarde mais pas à longueur de journée, elle est aussi une grande bosseuse. Elle sait s'amuser en temps voulu x) Elle ne croit plus en l'amour depuis que son frère adoptif l'a abandonné après leur première fois (il revient à Harvard après six ans d'absences mais, elle ne l'a pas encore vu (normal vu que c'est un scénario pas encore pris xD) ). Elle chante dans des bars pour son plaisir et veut absolument devenir actrice hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)