Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JUSTIN + we're up all night to get lucky.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je sais.
Pendant ce repas, ils ont passé la soirée à se tourner autour. Déjà car ils se plaisaient, mais aussi un peu pour provoquer leurs parents (les parents de Maxym n'appréciant pas forcément le fait de voir leur fille faire du pied sous la table au fils de leurs amis JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 6 1881463262 ). Et puisqu'il s'est avéré qu'ils étaient dans la même université, ils ont continué à se chercher JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah j'adore hanwii hanwii ça me va parfaitement :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel alors, j'te rajoute dès que je peux hanwii 
Puis si un jour tu veux rp, fait-moi signe JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 6 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te rajouterai aussi et je veux un rp!! JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? En fait j'ai vu ton profil et j'ai carrément craqué pour la bouille de Justin je l'avoue JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 6 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heureusement que tu as craqué JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 6 3997999705 une idée? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je ne sais pas trop si Justin est comme ça, mais j'aurais bien envisagé une relation amoureuse, type future petit ami, coup de coeur, attirance... A ce que je lis, Justin a l'air d'être un garçon sociable, drôle et attachant. Après je ne sais pas s'il est plutôt du genre histoire d'un soir ou relation sérieuse ?
En ce qui concerne Bethany, c'est une fille gentille, souriante, espiègle, douce, loyale. Elle est assez timide avec les garçons et pas du genre coup d'un soir.
Donc dis-moi ce que tu penses de ce début, ou si tu as une autre idée ? :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton idée me plait bien seulement vu que je suis validé depuis peu, je préfère attendre encore un moment pour chercher une petite amie et caser mon Justin JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faut absolument un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui avec plaisir JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 6 3850463188 t'as une idée? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 6 2511619667 hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)