Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTIN + we're up all night to get lucky.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JUSTIN + we're up all night to get lucky.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Justin L-R Grayson

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
vingt-deux ans ★ né à new york, il y a toujours vécu avant de venir à harvard ★ étudiant en journalisme ★ célibataire ★ attentionné ★ drôle ★ intelligent ★ charmeur ★ malin ★ il a perdu sa mère quelques temps après sa naissance ★ a du mal à se rapprocher de son père ★ a refusé d'aller à harvard mais s'y plait bien aujourd'hui ★ a eu beaucoup de relations mais la seule qui a été sérieuse s'est mal terminée ★ aime bien faire rire la galerie ★ il est très sociable et aime se faire des amis ★ aime bien séduire même si ça ne se voit pas au premier abord ★ son père est un homme d'affaire réputé, il ne vit que pour son métier. il lui arrive même de reprocher à son fils d'être responsable de la mort de sa femme ★ plus jeune, justin n'avait que très peu d'amis et n'était pas du tout populaire ★ c'est seulement au lycée qu'il a réussi à se faire respecter, en changeant de la tête aux pieds ★ sa dernière relation s'est très mal terminée lorsqu'il a surprit sa petite amie en train d'embrasser un autre, ce n'était apparemment pas la première fois ★ il a intégré harvard car sa famille y allait depuis des générations ★
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

BLAISE-PHILI TUNSTALL
ft. CRYSTAL REED

She is...
20 ans
Quincy House
Future amitié (connaissance)

VICTORIA D. AMBROSIO
ft. SELENA GOMEZ

She is...
21 ans
Quincy House
Meilleure amie

A. KATE KEITH-MAYER
ft. VANESSA HUDGENS

She is...
17 ans
Lowell
Meilleure amie de longue date (inséparables)

E. MAELYA BERTHELEMY
ft. AURORA MOHN

She is...
21 ans
Dunster
Attirance physique

AZALEE SÄDE OKSANEN
ft. AMANDA HENDRICK

She is...
21 ans
Quincy
Amis avec tensions

MAXYM S. WATSON
ft. SHAY MITCHELL

She is...
23 ans
Quincy
Très forte attirance

ALASKA K. SILVER
ft. NASTYA SHMAKOVA

She is...
20 ans
Mather
Amis

A. EMRYS ZACHARIAS
ft. HENRY CAVILL

He is...
25 ans
Winthrop
Aide à devenir ami avec Blaise

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
She's up all night for good fun ♪
Je peux? JUSTIN + we're up all night to get lucky. 3850463188
(Si mon message te gêne, dis le, je le supprimerai!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUSTIN + we're up all night to get lucky. 1116103942 bien sûr que tu peux et tu ne gênes pas t'inquiètes :loukas: tu as des idées? :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ! tu as des idées ? hanwii :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment encore. Tu cherches quelques choses de particulier? Moi, j'ai tout de libre encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai aussi tout de libre :P tu pourrais me décrire Maelya (joli prénom JUSTIN + we're up all night to get lucky. 1001568715 ) que j'essaie de nous trouver quelque chose de bien? face :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la demoiselle a 21 ans. C'est un enfant gâté. Elle vient de Londres. Elle y a passé presque toute sa vie. Elle a une petite soeur qui est maintenant âgée de 19 ans. Elle joue au tennis depuis qu'elle sait courir. Elle est d'ailleurs la championne mondiale de sa catégorie.
Elle n'avait pas beaucoup d'ami avant puisqu'elle passait son temps à s'entraîner et à aller dans des compétitions. Elle avait un meilleur ami avec qui elle a couché à ses 17 ans.
Lorsque ces parents l'ont su, ils l'ont envoyé dans un camp de tennis en Amérique. Puis maintenant, elle est à Harvard depuis trois ans en psychologie et en sport et elle continue à faire du tennis.
Elle peut être garce quand elle le veut. Elle adore que les autres l'admire. Elle peut toutefois se montrer tel un ange et être très manipulatrice. Toujours souriante, elle déborde de joie de vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin vient de New York donc leur rencontre ne peut être que à leur arrivée à Harvard. Pourquoi pas une attirance physique? :loukas: Ils sont amis et aime bien traîner ensemble, faire la fête, parler, mais sont fortement attirés l'un par l'autre? :heaart: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)