Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JUSTIN + we're up all night to get lucky.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin L-R. Grayson a écrit:
JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 3 1116103942 bien sûr que tu peux et tu ne gênes pas t'inquiètes :loukas: tu as des idées? :heaart: 

Je venais un peu en touriste, espérant que tu avais besoin d'un truc comme tu es nouveau! Mais on peut très bien trouver ensemble! ♥️ J'ai besoin d'un peu de tout moi-même alors~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens d'avoir une meilleure amie donc ce n'est plus libre JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 3 3850463188 tu pourrais me décrire Azalee pour que je nous trouve quelque chose? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 3 3850463188 
Je viens en touriste par contre JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 3 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHAY hanwii hanwii c'est pas grave j'accepte les touristes :loukas: tu recherches quelque chose de précis ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 3 3850463188 il nous faut évidemment un bon lien :heaart: :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Membre de la Quincy House ✗ entamera sa 4ieme année de botanique (majeure) et maketing (mineure) ✗ Finlandaise, à Cambridge depuis ses 18 ans ✗ maintenant âgée de 21 ans ✗ fume à l'occasion pour se détendre ✗ fait pousser le meilleur weed en ville et le revend ensuite ✗ pratique la wicca ✗ a un chat blanc avec une tache noir en forme de lune sur le front ✗ son père s'est barré avec son demi-frère quand elle n'avait que deux ans ✗ sa mère s'est suicidé lorsqu'elle en avait 6 ✗ c'est sa grand-mère qui l'a élevé ✗ cette dernière est morte lorsqu'elle avait 17 ans ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien un lien du genre ils seraient amis mais Azalee trouverait que Justin serait beaucoup trop lourd JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 3 1881463262 je m'explique : Justin serait celui qui va toujours vers elle et non pas l'inverse. Il aime bien faire rire la galerie, il parle beaucoup et trop et ferait souvent des sous-entendus pour que son amie arrête son business de drogue et elle le prendrait mal, ce qui l'énerverait et tout :doh: Je suis pas vraiment clair désolé JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 3 1881463262 En gros ils seraient amis mais il y aurait beaucoup de tensions entre eux :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy, il est un peu comme Stiles en fait JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 3 1365124802
Donc en gros, ils seraient amis, mais du genre "j'te déteste mon chou" ♥️ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà hanwii JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! Je t'ajoute (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? **

je pensais au fait que justin veut devenir ami avec blaise peut etre pourrait il essayer de le devenir par l'intermédiaire de emrys ... ça lui est venu comme ca il est gentil donc il a tenté l'amitié avec emrys qui lui facilite pas la tache et se fout de sa gueule parfois mais pourtant, il sent que emrys est pas si mauvais et emrys essaie de l'aider discrètement à se rapprocher de blaise ... c'est tous ce que je vois après je suis un peu touriste mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)