Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JUSTIN + we're up all night to get lucky.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin L-R. Grayson a écrit:
SHAY hanwii hanwii c'est pas grave j'accepte les touristes :loukas: tu recherches quelque chose de précis ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 4 3850463188 il nous faut évidemment un bon lien :heaart: :heaart: 

Quel dommage que tu ai déjà une meilleure amie :TT: 
Il nous faut un lien positif déjà, j'pense que tu es d'accord avec ça ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azalee ~ je t'ajoute aussi bientôt JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 4 3850463188
emrys ~ avec plaisir ! j'aime bien ton idée :P en gros justin essaierait d'obtenir de l'aide pour devenir ami avec blaise ce que ferait emrys mais en se moquant de lui c'est ça? :lol2: 
maxym ~ si je pouvais avoir des tonnes de meilleures amies tu en serais une JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 4 1629572796 mais oui il nous faut un bon lien ! tu me décris maxym ? je vais chercher ça JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 4 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais :p totalement, j'aime ... on peut faire un rp flashback si tu veux o: où genre il vient lui parler parce qu'il l'a vu plusieurs fois avec Blaise et tout quoi ... donc il l'aborde et tout ! et genre il se doute déjà que cest pour ca emrys :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas :lol2: ça me va ! JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 4 3997999705 tu es libre pour faire un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais totalement, tu commences du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ! je t'envoie le lien par mp dès que c'est fait :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin L-R. Grayson a écrit:

maxym ~ si je pouvais avoir des tonnes de meilleures amies tu en serais une JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 4 1629572796 mais oui il nous faut un bon lien ! tu me décris maxym ? je vais chercher ça JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 4 1153642411 

Spoiler:

Désolée, j'ai pas plus court JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 4 1881463262 
En espérant que ça t'inspire un lien. Ou au moins un début de quelque-chose JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime trop ton personnage JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 4 208576344 girlfriend? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 4 2157042859 justin non plus n'aime pas trop le côté bourgeois de sa famille (bien qu'il lui reste que son père) donc on pourrait partir de ça JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 4 3850463188 il auraient pu se rencontrer à une soirée où étaient présentes leurs deux familles, qui sont bien sûres amies, et ils auraient fait connaissance là-bas? ce n'est que le début, le reste du lien va finir par arriver JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG DYLAN EST MON DIEU !
Tu veux bien de moi ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr, des idées ma belle? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 4 2659158125 JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 4 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)