Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

JUSTIN + we're up all night to get lucky.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 8 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiii? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bethany ~ je pensais que justin aurait pu essayer de draguer bethany mais vu qu'elle est timide avec les mecs, ça n'aurait pas marché :noway: il a déjà un soucis avec une fille qui l'évite et qui ne lui adresse pas la parole du coup il n'a pas voulu s'attarder dessus et du jour au lendemain il l'aurait ignoré ? mais bethany pourrait regretter et ça serait à son tour d'aller vers justin ? désolé c'est nul :sad2: 
alex ~ il est parti à la fin du lycée, directement à harvard JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 8 3850463188 justin et alex auraient pu être de très bons amis, genre justin aurait essayé de le mettre dans la bonne voie depuis le début, à le faire arrêter la drogue et tout. ils seraient venus ensemble à harvard (en plus même confrérie), ils seraient un peu comme des meilleurs amis et justin ferait tout pour faire ressortir tout ce qu'il y a de bon en alex ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 8 2727399354 
natalya ~ un lien je suppose ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 8 3997999705 des idées? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 8 2511619667
amanda ~ avec plaisir, des idées?hanwii :loukas: 
jay ~ bien sûr, je ne peux pas refuser à hoechlin JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 8 4205929361 pareil, tu as des idées? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 8 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment en fait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors non je n'ai pas d'idée précise désolée :TT: Je cherche un peu toutes sortes de lien, j'aurai bien aimé du positif entre Justin et Jay, même s'ils n'ont pas beaucoup de points en commun à première vue JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 8 3850463188 Si toi non plus tu n'as pas d'idée, je cherche dans mon coin et je te tiens au courant JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin L-R. Grayson a écrit:bethany ~ je pensais que justin aurait pu essayer de draguer bethany mais vu qu'elle est timide avec les mecs, ça n'aurait pas marché :noway: il a déjà un soucis avec une fille qui l'évite et qui ne lui adresse pas la parole du coup il n'a pas voulu s'attarder dessus et du jour au lendemain il l'aurait ignoré ? mais bethany pourrait regretter et ça serait à son tour d'aller vers justin ? désolé c'est nul :sad2: 

Je t'avoue que je n'ai pas d'autres idées de toute manière JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 8 1881463262 mais celle-ci me plait bien hanwii Bethany est assez méfiante et timide et au vu des avances de Justin elle aurait pu prendre peur et l'éviter. Mais Bethany ne peut finalement pas résister à la bouille d'amour de Justin et regrette, ça me va :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amanda ~ c'est pas grave décris moi ton perso je vais trouver quelque chose :P
jay ~ oh bah non on va trouver ensemble t'inquiètes pas JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 8 3850463188 décris moi jay, je vais essayer de voir ce qu'on peut faire avec hanwii :loukas: 
bethany ~ oui voilà JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 8 1881463262 bon on fait comme ça alors c'est parfait :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais aller t'ajouter dans ce cas JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 8 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ferais pareil de mon côté dès que j'aurais de la motivation JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)