Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 21
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JUSTIN + we're up all night to get lucky.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ça va faire beaucoup après JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 21 1616978029
Bon, autre solution. :loukas: Je viens de voir que Justin et Roxanna couchaient ensemble, vu que Raphi va être un peu comme son grand-frère, on peut dire que genre, Justin et Cappie s'entendent bien mais que l'allemand à son ami dunster à l'oeil ? Genre, s'il lui fait du mal, ça va pas passer quoi. :sifle: Et Raph aimerait bien mettre des coups de pressions comme ça, même s'il sait bien que Justin ne veut pas de mal à Roxy. JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 21 3850463188 Au fond, ils s'aiment bien mais Raphaël aimerait bien l'embêter ou le chercher, mais amicalement ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 21 1508216586
Tu vois ce que je veux dire ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 21 1616978029 JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 21 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, tu peux me parler un peu de Justin ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphaël \"Cappie" Acker a écrit:Mais ça va faire beaucoup après JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 21 1616978029
Bon, autre solution. :loukas:Je viens de voir que Justin et Roxanna couchaient ensemble, vu que Raphi va être un peu comme son grand-frère, on peut dire que genre, Justin et Cappie s'entendent bien mais que l'allemand à son ami dunster à l'oeil ? Genre, s'il lui fait du mal, ça va pas passer quoi. :sifle:Et Raph aimerait bien mettre des coups de pressions comme ça, même s'il sait bien que Justin ne veut pas de mal à Roxy. :**:Au fond, ils s'aiment bien mais Raphaël aimerait bien l'embêter ou le chercher, mais amicalement ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 21 1508216586
Tu vois ce que je veux dire ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 21 1616978029JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 21 387742012
j'espère que tu trouveras quelqu'un d'autre alors JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 21 3850463188
pauvre justin JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 21 1881463262 mais ça me va totalement, je prends hanwii
Alexa F. Hopkins a écrit:Hm, tu peux me parler un peu de Justin ? :loukas:
Justin Louis-Roy Grayson est né le 18 juillet à New York. Il a aujourd'hui 22 ans. Sa mère est morte quelques temps après sa naissance et son père n'est pas proche de lui, trop occupé par son travail. Avant d'arriver au lycée, il n'avait pas beaucoup d'amis et n'arrivait pas à s'intégrer parmi les autres. Son père l'a inscrit à Harvard pour qu'il suive les mêmes études que lui. Étudiant en journalisme, il a intégré les Dunster en octobre 2013. Il est le capitaine de l'équipe de baseball. Il est gentil, sociable, malin, futé, persévérant, drôle, charmeur. JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes pas JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 21 1839924927
Bon bah parfait, je t'ajoute alors JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ferais de même JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 21 3850463188 JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 21 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, j'ai pas vraiment d'idée, donc je pencherais pour ami proche. JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 21 2157042859 à moins que tu es une idée? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 21 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
décris moi alexa pour que je puisse voir JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Alexa est née à Paris, où elle y a vécu jusqu'à l'âge de 13 ans. Elle est partie vivre à New York avec son père et son frère après le décès de sa mère. Elle est l'héritière d'une très riche famille new-yorkaise. C'est quelqu'un de très agréable et sociable. Elle est très intelligente. Elle adore s'amuser cependant, elle est calcule la plus part des choses qu'elle fait, elle est très sournoise et un brin manipulatrice du moins, il faut se méfier un peu d'elle mais elle reste très loyale envers ses amis ! JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 21 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'amis proches ça irait, ils auraient pu se rencontrer à new york vu que justin y a toujours vécu et que sa famille est plutôt riche aussi JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est parfait alors, ils seraient connus au lycée dans ce cas ? puis vis à vis de leur famille qui pourraient se connaître vu le milieu ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 21 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)