Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JUSTIN + we're up all night to get lucky.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi de même JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais en plus t'es étudiant en journalisme...
Moi j'te propose meilleur ami. Si ça te dit ! hanwii 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 12 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 12 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Justin L-R. Grayson a écrit:alex ~ il est parti à la fin du lycée, directement à harvard JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 12 3850463188 justin et alex auraient pu être de très bons amis, genre justin aurait essayé de le mettre dans la bonne voie depuis le début, à le faire arrêter la drogue et tout. ils seraient venus ensemble à harvard (en plus même confrérie), ils seraient un peu comme des meilleurs amis et justin ferait tout pour faire ressortir tout ce qu'il y a de bon en alex ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 12 2727399354 
Shit, shit, shit, j'avais pas vu, my bad JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 12 1779901633
Bah du coup, chronologiquement parlant, c'est Alex qui est parti en preums du lycée pour aller à Harvard et l'année d'après, Justin a débarqué à Cambridge pour venir à Havard aussi JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 12 152426858 L'histoire de vouloir le faire arrêter, ça peut le faire quand on sait caresser Alex dans le bon sens du poil JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 12 1881463262 J't'explique, il est du genre à se braquer facilement et à en faire qu'à sa tête. Du coup, dès qu'il sent qu'on le force à faire quelque chose, il stoppe tout direct JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 12 2157042859 (Bon, petite précision, ils sont pas dans la même confrérie - toi Dunster, moi Mather - mais même groupe de Summer Camp JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 12 3997999705 mais bref JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 12 1881463262)
Comme des frères j'préfère - si ça te dérange pas - parce que j'ai déjà la blinde de meilleurs amis donc on va limiter la liste JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 12 1881463262 donc ouais, comme des frères ça te va ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 12 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elliott ~ comment refuser? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 12 3850463188 bien sûr que ça me dit! hanwii 
alex ~ ça me va JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 12 1508216586 désolé pour toutes ces petites fautes JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a le même âge et tout et tout... Alors on s'est connus lors de notre premier jour, on s'est retrouvés à côté en cours de journalisme, et puis on a discuté, on s'est marré, et on a tout de suite accroché. Depuis on est inséparables bro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perfect JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 12 208576344 je t'ajoute bientôt hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envois moi un mp pour un sujet un de ces quatre ! :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une place de libre si tu veux JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a eu beaucoup de relations mais la seule qui a été sérieuse s'est mal terminée
Tu l'as déjà ce lien ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 12 3850463188 tu peux me décrire ton personnage pour que je vois si ça colle ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 12 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)