Justin L-R. Grayson a écrit:alex ~ il est parti à la fin du lycée, directement à harvard
justin et alex auraient pu être de très bons amis, genre justin aurait essayé de le mettre dans la bonne voie depuis le début, à le faire arrêter la drogue et tout. ils seraient venus ensemble à harvard (en plus même confrérie), ils seraient un peu comme des meilleurs amis et justin ferait tout pour faire ressortir tout ce qu'il y a de bon en alex ?
Shit, shit, shit, j'avais pas vu, my bad
Bah du coup, chronologiquement parlant, c'est Alex qui est parti en preums du lycée pour aller à Harvard et l'année d'après, Justin a débarqué à Cambridge pour venir à Havard aussi
L'histoire de vouloir le faire arrêter, ça peut le faire quand on sait caresser Alex dans le bon sens du poil
J't'explique, il est du genre à se braquer facilement et à en faire qu'à sa tête. Du coup, dès qu'il sent qu'on le force à faire quelque chose, il stoppe tout direct
(Bon, petite précision, ils sont pas dans la même confrérie - toi Dunster, moi Mather - mais même groupe de Summer Camp
mais bref
)
Comme des frères j'préfère - si ça te dérange pas - parce que j'ai déjà la blinde de meilleurs amis donc on va limiter la liste
donc ouais, comme des frères ça te va ?