Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JUSTIN + we're up all night to get lucky.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux alors. JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 13 3850463188 
Je fais le sujet dans la journée et je te l'envoie par mp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super merci beaucoup JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 13 3850463188 hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin L-R. Grayson a écrit:non :**:tu peux me décrire ton personnage pour que je vois si ça colle ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 13 1508216586
Je te dis ça tout de suite :loukas: 
"→ elle est née à madrid mais c'est à dallas qu'elle a grandie Ҩ son père est le général instructeur de l'uss air force et sa mère est une chirurgienne hyper reconnue dans toute l'Europe Ҩ elle étudie la médecine depuis quatre ans pour devenir neurochirurgienne Ҩ elle déteste les araignées en général, du moins elle s'en méfie fortement Ҩ elle est très maladroite et aime rire de tout et de rien Ҩ elle peut être gentille mais gentil pousse pas le bouchon trop loin Ҩ trahie une fois, elle ne pardonne jamais Ҩ ne fait confiance qu'à quelques personnes Ҩ elle est nerveuse et ne tient jamais en place mais son pire défaut est la maladresse, du moins l'un des pires. elle n'en rate jamais une mais heureusement qu'elle arrive à se contrôler dans certaine situations Ҩ elle est toujours au courant de tous ce qui se passe à l'université. c'est ça d'avoir une amie pire que gossip girl mais cela ne la déplaît aucunement. curieuse un jour, curieuse toujours Ҩ toujours stressée, c'est dingue Ҩ volage mais amoureuse de son meilleur ami. pourtant, elle refoule ses sentiments Ҩ parfois trop fêtarde Ҩ indomptable Ҩ provient d'une famille très riche Ҩ n'a pas du tout sa langue dans sa poche car souvent qualifiée de vipère elle vous dira les choses en face que ça blesse ou non Ҩ malgré tous, elle est loyal avec ses amis Ҩ elle est réputée pour être un excellent coup mais surtout pour être extrêmement méchante avec les gens pour qui elle n'a aucun intérêt Ҩ complètement cinglée et délurée Ҩ ne perd jamais au jeu du cap ou pas cap Ҩ elle sait jouer du piano et de la guitare Ҩ c'est une grande sportive, elle pratique l'équitation depuis ses quatre ans, l’athlétisme et le tennis Ҩ elle aime jouer et surtout gagner Ҩ elle adore les animaux et possède donc un chien prénommé simba et un chat prénommé max Ҩ aime se moquer des autres mais jamais méchamment Ҩ c'est une jeune femme très intelligente, n'essayez pas de la berner Ҩ son dessert préféré est la tarte aux myrtilles Ҩ ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamine Ҩ elle est quadrilingue anglais, russe, espagnol et grec mais apprend beaucoup d'autres langues vivantes Ҩ elle a déjà fait le tour du monde Ҩ si elle devenait mère, elle appellerait son fils nate , mais pour l'heure, elle déteste les enfants Ҩ beaucoup trop réaliste au gout de ses amis Ҩ personne n'ose se dresser contre elle lorsqu'elle est énervée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gabriella ~ en fait le lien c'est qu'ils sont sortis ensemble au lycée pendant plus d'un an mais justin l'a quitté parce qu'il l'a vu embrasser quelqu'un d'autre et il se doutait bien que ce n'était as la première fois JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 13 1365124802 mais on pourrait peut-être changer quelques petits trucs pour que ça colle à ton personnage? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 13 3850463188 par exemple leur histoire a commencée quelques temps après l'arrivée de justin à harvard, soit il y a un an (vu qu'il commence sa deuxième année en septembre) et ils auraient pu rompre 5 ou 6 mois après par exemple? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 13 3997999705 t'en penses quoi? hanwii 
maxwell ~ oh un deuxième tyler JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 13 4205929361 bien sûr que tu peux ! tu as des idées? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 13 3850463188 je suppose que tu es le jumeau de elliott face justin et lui sont meilleurs amis JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 13 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis son jumeau ^^
Aah t'as déjà un meilleur ami alors :P
Mais je veux du positif ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui désolé :doh: pas de problèmes on va trouver quelque chose hanwii décris moi maxwell stp je vais essayer de chercher :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de problème :)
22 ans ♣ Née à New York, et a vécu à Manhattan ♣ A un petit frère de 20 ans ♣ Bon élève ♣ Est tombé bêtement amoureux à 15 ans d'un fille de 18 ans, qui l'a largué sans raison ♣ Veut profiter de la vie ♣ Aime bien faire du sport, comme le jogging dès le matin, ou du football ♣ Séducteur auprès des filles et des hommes ♣ Assume entièrement sa bisexualité ♣ Etudiant en troisième année de comptabilité ♣ Souhaite créer son propre cabinet ♣ A souvent été en France parce que sa mère est française ♣ A redoublé une année au lycée ♣ A 19 ans, il voyage dans le monde entier ♣ Il entre à Harvard à 20 ans ♣ Amusant ♣ N'est pas le dernier pour faire la fête, et pour amuser la galerie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai que le lien de meilleur ami aurait bien collé JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 13 2157042859 alors ils ont tous les deux le même âge, viennent de New York, ont eu une histoire d'amour qui s'est mal terminée JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 13 3850463188 on pourrait commencer par dire qu'ils se connaissaient lorsqu'ils étaient plus jeunes? tu as des idées toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet je viens de lire ça, en plus le père de Justin est un homme d'affaire, celui de Max est avocat.
On peut partir sur ami d'enfance, ils étaient toujours fourré ensemble ^^
Justin est à Harvard depuis combien de temps ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)