Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 14
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JUSTIN + we're up all night to get lucky.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 14 3850463188 il débute sa deuxième année en septembre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Max sa 3ème ^^
On peut garder ça alors hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin L-R. Grayson a écrit:gabriella ~ en fait le lien c'est qu'ils sont sortis ensemble au lycée pendant plus d'un an mais justin l'a quitté parce qu'il l'a vu embrasser quelqu'un d'autre et il se doutait bien que ce n'était as la première fois JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 14 1365124802 mais on pourrait peut-être changer quelques petits trucs pour que ça colle à ton personnage? :**:par exemple leur histoire a commencée quelques temps après l'arrivée de justin à harvard, soit il y a un an (vu qu'il commence sa deuxième année en septembre) et ils auraient pu rompre 5 ou 6 mois après par exemple? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 14 3997999705 t'en penses quoi? hanwii 
Ca me va trop, c'est parfait hanwii Je t'ajoute bientôt JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 14 3850463188 Les rp's promettent xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxwell ~ donc amis d'enfance? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 14 3850463188 ils se sont retrouvé ici ou pas encore ? hanwii
gabriella ~ je t'ajoute bientôt aussi et pour le rp je te tiens au courant, je suis pas libre pour l'instant JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 14 3997999705 JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 14 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Ami d'enfance qui se seraient retrouvé dès l'arrivée de Justin ici ^^
Finalement avec Elliot on a décidé de dire que Elliot et Max se sont rencontré à l'arrivée de Max :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord c'est tout bon pour moi alors JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 14 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi aussi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justiiiiiiiiiiin je veux un rp ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui azalee hanwii mais j'ai trop de rps en ce moment JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 14 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendrai alors JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 14 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)