Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 22
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kol ♛ The most beautiful girls are for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas mais avant d'en arriver à ce stade, cela risque d'être assez complexe car Rose cogite énormément. Elle a le cerveau toujours en éveil et ne se laisse pas aller facilement. :P Tout son caractère tourne autour de cette "faille" si je puis dire. Mais au pire on improvisera tout ça au moment où l'on fera un RP. En tout cas, le lien me convient très bien. :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok et bien je vote pour alors hanwii Je suis totalement d'ac (a) et oui tu as raison à avisera xD si tu veux un rp je suis d'accord mais c'est vrai que si tu n'es pas dispo sa ne me dérange pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:OHH OUI hanwii
Désolé du retard je passe que très rarement sur ma fiche de liens en ce moment Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 22 1779901633
Tu as une idée ou pas ?

Je t'avoue que pour le moment, j'y ai pas encore trop réfléchis. Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 22 1779901633
Tu recherches quelque chose ? Du positif ou du négatif ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif c'est obligé entre nous deux mais on peut aussi opter pour du compliqué comme tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut !
Un lien te tente?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as des liens que tu aimerais remplir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi, je peux ? Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 22 3850463188 Surtout que, vu qu'elle s'entend très bien avec Briony, ça peut donner des idées. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLA : Pas vraiment en fait, c'est à toi de voir ce que tu as de libre car j'ai beaucoup de choses de prisent.
CHARLIE : OUI TU PEUX hanwii
C'est qu'elle genre de relation entre toi & Bri' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:CHARLIE : OUI TU PEUX hanwii
C'est qu'elle genre de relation entre toi & Bri' ?

Et bien avec Bri, elles sont super potes, genre de fêtes et tout, et elles se confient pas mal de trucs. Et Charlie l'encourage à fond à se lancer avec Kol. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)