Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 12
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Kol ♛ The most beautiful girls are for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut partir de la ! Tu vois du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif !!!
Même si je considère Keyla comme ma petite soeur et que parfois, je la protège un peu trop xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok bon alors comme tu es très proche de Keyla, et que ben voila nous sortons un peu ensemble maintenant je penserais que nous aurions pu nous rencontrer alors que j'étais en compagnie de Keyla, mains dans la mains et la tu aurais découvert que nous sortions ensemble c'est nul mais c'est un début lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est un début !!!
On pourrait dire qu'au début, je ne suis pas très certaine par rapport à la relation parce que même si je ne te connais pas personnellement, je te connais de vu et je te vois agir avec les autres filles mais avec le temps, ça changera !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu me l'as gentiment proposé dans ma fiche de présentation, me voici donc ! Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 12 2109348208
Pas d'idées précises. Peut-être une amitié ? Venant de débarquer, elle aura en effet vite besoin d'avoir des amis. :-)

Ou à moins que tu recherches des liens en particulier ? En ce qui me concerne, je recherche un peu de tout, vu que j'en ai aucun pour l'instant. Je ne suis pas difficile ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noelle : Oui Kol et très tactil avec les femmes, oui au début Noelle aurait pu ne pas accepter que Keyla sorte avec un type comme ça , mais au fil du temps qu'ils ont passé ensemble, ils se sont rapproché xD
Leïa : Oh ma muse hanwii Et bien oui j'aimerais vraiment une amitié pure , une confidente de taille, la rencontre on sait bousculé dans les couloir étant donné que Kol et dans le même cours de Phyco' que Leïa ils auraient pu être à côté, au début c'était pas ça, pour tout les deux et au fur et à mesure et bien c'est devenu de l'amitié. ( Pour le cours , c'est parce que Kol veut devenir Chirurgien esthétique donc il a aussi besoin de ça ;) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:Leïa : Oh ma muse hanwii Et bien oui j'aimerais vraiment une amitié pure , une confidente de taille, la rencontre on sait bousculé dans les couloir étant donné que Kol et dans le même cours de Phyco' que Leïa ils auraient pu être à côté, au début c'était pas ça, pour tout les deux et au fur et à mesure et bien c'est devenu de l'amitié. ( Pour le cours , c'est parce que Kol veut devenir Chirurgien esthétique donc il a aussi besoin de ça ;) )

L'idée que leur amitié ait "mal commencée" me plaît bien!
Une amitié sincère basée sur la confidence donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUi voila Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est donc parfait. Je t'ajoute à ma liste de lien à rajouter! Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi de même alors Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 12 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)