Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kol ♛ The most beautiful girls are for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
de quoi as-tu besoin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur hanwii
Tu as quoi comme genre de lien avec Romane ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je suis la nana qui va rallumer sa petite flamme tu vois ?
j'ai mis ça dans sa fiche:
La futur flamme de ma vie Je pense qu'on est ok? XD!

Je pensais qu'alors tu rentrais de chez une de tes conquêtes d'un soir tu aurais pue me voir rentrer seul à mon appart et m'aurais suivis intrigué de m'avoir jamais vue puis le lendemain en me voyant à l'université tu aurais été encore plus surpris de m'y voir, confirmant que je suis nouvelle. Tu verrais bien en m'observant sans rien dire que j'ai souffert notamment par le fait que j'adresse la parole à pratiquement personnes et surtout pas aux mecs. Que je suis assez mystérieuse, tu aurais néanmoins du moins à me cerner et ça te frustrerais étant donner que tu cernes tout le monde facilement. Cela t'encouragerais à me connaître et la suite on l'a connait x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok , alors vous êtes proche (a) Donc Romane et mon demi-frére donc Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut jouer là-dessus. Vous êtes proches ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui assez , comme deux frères xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum tu pourrais te méfier de moi au début, il aurait pue je sais pas Romane aurait pue lui parler de moi par exemple et toi tu te méfierais de moi et essaierais de te rapprocher de moi puis au final tu pourrais m'apprécier et ferais tout pour que lui et moi ça puisse fonctionner.

Enfin un truc du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol n'est pas vraiment du genre à ce méler des affaires de son frére, en fait même si ils sont proche, ils sont assez libre l'un l'autre enfin voila ils se disent des trucs mais pas plus, mais oui peut être qu'il pourrait mais il le ferrait vraiment en rigolant et ne prendrais pas véritablement au sérieux Nayeli. Et au fil du temps leur relation pourrait un peu plus évoluer, mais au début ça serait pas la joie. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du côté de Nayeli non plus voyant les mecs que comme des cons profiteurs x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de soucis hanwii Tu veux ajouter quelque chose ? Notre lieu de rencontre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)