Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Kol ♛ The most beautiful girls are for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien et bien je ne vois pas d’objection xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ami ou meilleur ami?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est ce que j'ai le droit de pointer le bout de mon nez ici pour te demander un lien qui aurait un rapport avec le côté violent de Kol ? hanwii par contre je ne sais pas trop lequel... mais déjà, est ce que tu es d'accord ? :plotting:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenna : Meilleure amie hanwii
Mila : Bien sur une idée ? Positif or Négatif ?
Naomi : Bien sur xD Son côté caché du monde ^^' alors je sais pas , elle aurait peut être était témoin d'une bagarre ou Kol aurait laissé éclaté sa colère et la bagarre à finie par vraiment dégénérait en l'homme et parti à l’hôpital à cause de Kol et elle aurait tout vu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trouvé notre lien ! Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 8 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que dans ses moments de violence il pourrait y avoir une personne capable de le calmer, sans qu'il puisse expliquer pourquoi et surtout pourquoi elle ? Si c'est le cas, je reprendrais ton idée mais en l'exploitant ainsi :

Naomi était épuisée ce soir là, elle a donc laissé son groupe d'amis derrière elle et est sortit du bar, toute seule. Elle marchait dans une rue sombre, pour respirer un peu d'air frais et estomper les effets de l'alcool lorsqu'elle a remarqué deux hommes se battant presque à mort à quelques mètres d'elle. Beaucoup de jeunes femmes se seraient enfui, ou bien aurait appeler au secours, elle, elle n'a pas hésité à s'interposer entre les deux hommes. L'homme qu'attaquait Kol était à terre, bien amoché, et lorsque la jeune femme lui a tiré le bras déterminé à le séparé de l'individu affaibli, il a levé les yeux vers elle, un regard noir qui s'est immédiatement adoucit. Sans qu'ils ne comprennent réellement pourquoi, il s'est juste reculer tandis qu'elle a appelé un ambulance pour les blessures profondes du jeune homme clairement vaincu. Kol ne s'est pas enfui, il est resté là à la regarder discuter avec l'ambulancier, jusqu'à ce que la sirène ne s'éloigne. Ce n'est qu'après qu'elle a effleuré une plaie sur son visage et lui a demandé de la laisser le soigner. Il n'a étrangement pas refusé et il l'a suivit chez elle. Elle a joué les infirmières puis ils ont discutés toute la nuit. A la fois pleine de mystère, leur relation est intense. Ils sont un peu comme fascinés l'un par l'autre. Et malgré le fait qu'elle l'ait vu dans un de ses pires états, elle ne porte aucun regard malveillant, aucun jugement sur lui. Il aime cela. Le lendemain matin de cette nuit, il est parti et ils ne se sont depuis pas revus. Pourtant ils pensent parfois l'un à l'autre. En effet, fascinés par l'autre sans pouvoir l'expliquer ils désirent tout deux se revoir.

Si ça te convient je verrais aussi un rp où ils se recroiseraient, peut être une nuit dans la même rue près de ce bar, mais cette fois ci peut être sans violence. A moins qu'elle le trouve encore en train de se battre et ne puisse s'empêcher de le taquiner... Enfin je ne sais pas si c'est très clair, et si ça te plait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eurydice : Ah bon hanwii Tu as trouvé quoi ?
Naomi : J'adore carrément *O* trop bonne idée. Pour le rp , je te met un peu en attente , j'ai des tonnes de rp et je ne peux pas suivre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kol, juste comme je te l'ai demandé parler moi du côté coeur de ses relations sociales et les parents mettent-ils la pression ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors , côté coeur , il est en train vraiment de tombé amoureux , mais c'est vraiment difficile donc il ignore un peut ce sentiment. Au niveau des parents , il ne les voit plus depuis bientôt 4 ans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)