Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Kol ♛ The most beautiful girls are for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais être ton protecteur , et toi mon protégé ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon protecteur ? Un protecteur chez les Winthrop ? bwahahahaha Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 5 2157042859
J'pense pas que ce soit possible XD ! Tate est hyper fier ! Avoir une sorte de grand frère... C'est inimaginable pour lui XD Encore chez les Mather ouais (m'enfin, ce serait plus une forme d'amitié amélioréetu vois XD). Soo...j'sais pas trop en fait. T'as un lien particulier avec un mather ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai t'as pas tort xD Moi aussi ça pourrait trop coller ! Alors J'ai pas franchement d'ennemis alors un lien négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OWI XD un lien négatif, j'aime çaaaa XD
Mmmh, par contre j'sais pas trop c'qui pourrait pas plaire à Tate chez Kol, si ce n'est que c'est un fils de richou et qu'il fait parti des Winthrop XD (il se fout pas mal de leur poire, en passant, en les comparant à des pingouins en rut Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 5 749226586)
M'enfin peut-être que le côté chiant, pouilleux et j'me fous de la gueule de tout le monde de Tate pourrait exaspérer Kol...XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est très très possible , Kol n'aime pas vraiment les chier ou alors il faut vraiment qui les supporte. ça pourrait vraiment le faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant 'faut trouver un scénario o_o pour appuyer leur relation pas très amicale...XD Kol fréquente pas mal les fêtes des Mather ? Ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu , mais pas trop , quand il à envie de se défouler un peu Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 5 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mmmhhhh... o_o j'viens de voir que Kol était plutôt violent o_o. C'pas cool pour Tate XD Il est grande gueule mais assez poltron XD Et il se défile facilement lorsqu'il y a des bastons XD. So...J'sais pas trop...Et si Tate avait été le principal responsable d'un gros malentendu qui aurait conduit Kol a se fighter avec un autre gars du campus ? Maintenant qu'il sait qu'il y a quelqu'un derrière ça, il cherche pas tous les moyens à le retrouver pour lui foutre une pêche :o Et Tate se cache du mieux qu'il peut pour pas s'en prendre une...XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup cette idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COOOOL XD On valide ! XD <3 je t'ajoute dès que j'ai fait ma fiche (a). Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 5 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)